Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titine90

Avantages : Le prix pour une une bonne qualité

Très bon produit mon chat adore obligé de les caché pour ne pas qu'elle se serve elle même choix très variés au niveau des goût

?
    Candice_chtrn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ingrédients

Pêché mignon de mes chats, elles adorent mais je pense qu’elles ont du mal à digérer. Leurs selles sentent très fort après

?
    RAINETTE81

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix mais la qualité est présente

Mon Bengal adore, 3 sachets par jour accompagnés de ses croquettes à volontés. Il y a de vrai morceaux et pas trop de gras

?
    TataDedel

Avantages : Large choix de goûts

Inconvénients : Le prix

Large choix de goûts, sachets facilement ouvrables, carton avrv ouverture facile qui prend très peu de place et il y a plus de viande que de sauce

?
    ebene54

Avantages : Disponible en format 4 sachets fraîcheur - Sélection volaille en sauce

Inconvénients : Pas disponible partout

Sachets fraîcheur de 100 grammes (ce qui est de plus en plus rare à trouver) !! Sélection en sauce pour chats adultes au poulet, canard, volaille et dinde. Sur mes 3 chats, seul mon mâle stérilisé est facile à contenter en sachets et il a bien aimé cette sélection trouvée chez Action, j'en ai donc racheté depuis !! J'essaie de varier les plaisirs pour éviter qu'il ne se lasse. S'il a validé ces sachets, sans problème à signaler, j'imagine que je peux en avoir confiance et qu'ils ne sont pas néfastes à sa santé.

?
    Tchoupinana

Inconvénients : Ras

Pratique très appetente plusieurs goûts différents mes chats en raffole de temps en temps et le prix est abordable

?
    AUDREY62510

Avantages : pas chere

Inconvénients : pas assez de quantités

notre chat les adore ! L'avantage c'est qu'elles ne sont trop chères mais de plutôt bonne qualité, aucune perte la patée sort toute seule du sachet, la quantité n'est pas assez pour un chat adulte

?
    Cerisette78

Inconvénients : Morceaux trop gros

Mes chats adorent ces sachets, même ils en raffolent . Ils se jettent dessus quand je leur donne la gamelle.

?
    Kactys

Avantages : La gamme de produits

Inconvénients : Gelée assez compacte parfois

Très bonnes pâtées, notre chat les adore ! L'avantage c'est qu'elles ne sont trop chères mais de plutôt bonne qualité

?
    Lullaby1325

Avantages : Le prix est le point fort du produit

Inconvénients : Malheureusement il y a trop de gelée ce qui fait que mon loulou mange trop vite

Un bon produit que mon chat adoré, un peu trop car il le mange beaucoup trop vite et fini par le vomir

• 110 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus