Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    intimesky

Des sachets de gelées avec un bon rapport qualité/prix. Je n'en donne qu'une moitié par jour à mon chat qui le mange plus ou moins vite suivant les goûts. Pas de soucis au niveau des selles ou de la digestion.

?
    copj

Avantages : Mon chat en est fou !

Inconvénients : Un peu trop de "morceaux"

Mon chat en est complètement dingue, on lui en donne de temps en temps en complément des croquettes, mais il essaye tous les soirs de nous emmener jusqu'à l'endroit où on les range dans l'espoir qu'on cède ! Il les digère bien, mais laisse parfois des morceaux, il préfère largement la gelée, ce serait l'idéal s'il y en avait un peu plus. Mais il est fan de ce produit !

?
    Jeannemaria

Avantages : Très bonne dose un par jour

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore quand me lève le matin la première chose elle me réclame son sachet elle raffole de la sauce je lui donne un sachet par jour et avec un bol de croquettes et de l eau je recommande les chats en raffole et la quantité est parfaite

?
    Sconish

Mes chats n'aiment pas je leur ai acheté plusieurs fois mais les gelées elles n'aiment pas toutes les deux !!

?
    testsproduits21

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur à l'ouverture de la boîte

Mes chats raffolent de ces différents gouts proposes! cela me permet de les hydrater au mieux car ils ne boivent pas beaucoup entre les repas. Choix varies. Odeur très désagréable pour l'humain à l'ouverture mais très alléchantes pour les chats, c'est le principal !

?
    Skar

Avantages : L'aspect

Inconvénients : portions trop petites

Parfois il y a trop de gelée et pas assez de pâtée. c'est la pâtée qui nourrit le chat, même s'il raffole de la gelée. Mais mon chat se précipite toujours dessus, depuis 17 ans maintenant.

?
    natou66

Avantages : aspect appétissant

Très bon produit, je recommande vivement. Mon chat s'en délecte à chaque repas. Surtout qu'il y a plusieurs saveur ce qui permet de varier selon les jours

?
    Altaïr

Avantages : le prix

Inconvénients : aliment bas de gamme

L'aspect est assez repoussant, l'odeur aussi. Il y a énormément de 'jus" ou de gelée (pour d'autres variétés équivalentes) et donc peu d'aliments solides. Le fabricant doit inclure des produits appétents car les chats le mangent volontiers. Produit donc peu nourrissant. Bon c'est bon marché, alors...

?
    Halva

Avantages : Recettes variées

Inconvénients : Recettes en sauce

Mes 4 chats adorent, surtout les recettes en gelées. Pour les recettes en sauce, ils s'en écœurent assez rapidement, ils terminent leurs gamelles quelques heures après. Les selles sont correctes. Au niveau du prix, il reste correcte.

?
    Skayripa

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Les sachets ne sont pas pratique

Mon chat adore cette pâté, super produits, un peu cher à mon goût donc elle en à pas tourt les jours.

• 1 090 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post