Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Casval

Avantages : Texture

Inconvénients : Selles liquides

Mes bébés se régalent! Et en sont totalement accroc. Difficile les croquettes après ça

?
    Manon86

Avantages : La texture

Inconvénients : L'odeur

Ma charte en raffole je lui en donne de temps en temps mais madame en mangerai à longueur de journée jusqu'à miauler au pieds du meuble

?
    Leiapatate

Avantages : Différentes variétés

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mon chat raffole de ces sachets, il en a un tout les soirs et il ne l'oublie pas.
    Il le mange avec appétit et peu importe le goût. C'est un véritable plaisir pour moi de le voir manger comme ça. Bien entendu il fait passer le sachet avant les croquettes le petit coquin.
    Il préfère les sachets aux boites.

?
    dédé1162

Avantages : Plusieurs saveurs

Il y a plusieurs saveurs différentes ce qui permet d'alterner la nourriture
    Pas de problème lors de la digestion
    Prix correct

?
    fabrey

Très bon produit, je suis vraiment satisfaite car mes bébés se régalent, à peine elles sentent l'odeur qu'elle réclament!
    Les selles sont niquel, les chats sont bien rassasié

?
    betsy29

Très bon produit. Mes chats l'adorent et le digèrent beaucoup mieux que d'autres produits. Dès qu'elles le sentent elles sautent dessus.

?
    miarpi

Avantages : On trouve pleins de variétés cela permets à votre chat d'avoir des gouts différents chaque jour

Inconvénients : aucuns

mes deux chats adorent la dose est suffisante car il ont des croquettes a coté sinon il faut prévoir deux sachets par jour les différentes variétés sont très appreciées ils adorent celles aux poissons

?
    MIKADO28

Avantages : pas très cher

Inconvénients : qualité moyenne

J'utilise ces produits quand mon budget est réduit (occasionnellement) et pour que mes chats apportent de l'eau à leurs reins.
    Bonne appétence mais composition moyenne et un peu douteuse.
    Parfois les selles sont plus molles temporairement.

?
    mina19370

Avantages : différentes variétés et le prix

Inconvénients : les ingrédients qui sont pas tout à fait naturel

les chats le mange très bien et il y a une bonne dose de sauce ce qui est bien et le prix est raisonnable

?
    sharlene

Avantages : differentes variante pas negligeable

Inconvénients : le point faible pour mes chats il me semble que la dose est petite a leur gout

produit facile a ouvrir et a ranger ne prend pas de place. J ai essayé les boites mais non ils en veulent pas donc le chat est roi le choix a était vite fait. ils ne loupe pas l heure de leur sachet fraîcheur. a l odorat ils ne sont pas desagreable par rapport a d autre produit. un produit qui nous convient très bien.

• 1 080 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post