Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : se trouve en lot de 48 sachets
Inconvénients : dommage que l'on ne trouve pas de nouveaux goûts
Bonjour, mon Sangha adore la pâté en général mais quand je prend cette marque, il s'en mets plein la panse, je dirais même qu' il en mangerais toute la journée. Bonne qualité des produits, mais je trouve dommage de ne pas trouver une gamme pour chats stérilisés ou recette chat glouton lol!
Avantages : qualité du produit.
Inconvénients : l'emballage pourrai etre mieux.
Assez simple en fait, c'est mon chat qui réclame dés que je vais en direction de son placard à manger. petite particularité, elle lèches souvent la sauce et ne mangera la viande que plus tard. très satisfait de ce produit.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Aucun...
Mes trois chats en sont dingues ! Je leur ouvre un sachet tout les jours et temps qu'ils ne l'ont pas eu ils traînent sous mes pieds....
Avantages : Pratique
Petit sachet individuel très pratique, goût très varié ce qui permet de changer un peu! Je recommande
Avantages : Se trouve partout
Inconvénients : Pas très appétant
Nos chats n'apprécient pas du tout et ont souvent des régurgitations après en avoir ingéré même peu ,
c'est peu pratique à sortir du sachet ...
Avantages : bon pdt sous differents parfum
Inconvénients : la pate se colle a la paroi du sachet
La gamme wiskas est une bonne marque avec des prix abordable et pdt diversifié très apprecier de tous les minous
Avantages : appétence
Inconvénients : viande
Caramelle, 13 ans du haut de ses moustaches, me réclame ces sachets mais ne mange que la gelée en laissant les morceaux de viande !
Avantages : Aucun
Inconvénients : Problème de digestion
Mon chat ne les aimes pas du tout et ne les digèrent pas, à chaque fois il vomit ces pâtés. L'odeur n'est pas génial et les aliments non plus.
Avantages : gouts variés
Mes chats deviennent comme des fous en entendant le bruit des sachets que je m'apprête à ouvrir, pas besoin de préciser qu'ils en raffolent et seraient même prêt à en réclamer d'autres! =)
Avantages : Pratique
Inconvénients : aucun
Très pratique ces petits sachets fraîcheurs..... Mon chat adore..... Finit les boite qui traînent dans le frigo et qui ont vraiment tendance à humer....