Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    onyxsangha

Avantages : se trouve en lot de 48 sachets

Inconvénients : dommage que l'on ne trouve pas de nouveaux goûts

Bonjour, mon Sangha adore la pâté en général mais quand je prend cette marque, il s'en mets plein la panse, je dirais même qu' il en mangerais toute la journée. Bonne qualité des produits, mais je trouve dommage de ne pas trouver une gamme pour chats stérilisés ou recette chat glouton lol!

?
    Raime

Avantages : qualité du produit.

Inconvénients : l'emballage pourrai etre mieux.

Assez simple en fait, c'est mon chat qui réclame dés que je vais en direction de son placard à manger. petite particularité, elle lèches souvent la sauce et ne mangera la viande que plus tard. très satisfait de ce produit.

?
    CamilleGallay

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun...

Mes trois chats en sont dingues ! Je leur ouvre un sachet tout les jours et temps qu'ils ne l'ont pas eu ils traînent sous mes pieds....

?
    StephanieK

Avantages : Pratique

Petit sachet individuel très pratique, goût très varié ce qui permet de changer un peu! Je recommande

?
    jiminnie

Avantages : Se trouve partout

Inconvénients : Pas très appétant

Nos chats n'apprécient pas du tout et ont souvent des régurgitations après en avoir ingéré même peu ,

c'est peu pratique à sortir du sachet ...

?
    panpan62

Avantages : bon pdt sous differents parfum

Inconvénients : la pate se colle a la paroi du sachet

La gamme wiskas est une bonne marque avec des prix abordable et pdt diversifié très apprecier de tous les minous

?
    bipbipspace

Avantages : appétence

Inconvénients : viande

Caramelle, 13 ans du haut de ses moustaches, me réclame ces sachets mais ne mange que la gelée en laissant les morceaux de viande !

?
    pauline1029

Avantages : Aucun

Inconvénients : Problème de digestion

Mon chat ne les aimes pas du tout et ne les digèrent pas, à chaque fois il vomit ces pâtés. L'odeur n'est pas génial et les aliments non plus.

?
    WWEndy

Avantages : gouts variés

Mes chats deviennent comme des fous en entendant le bruit des sachets que je m'apprête à ouvrir, pas besoin de préciser qu'ils en raffolent et seraient même prêt à en réclamer d'autres! =)

?
    maca

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Très pratique ces petits sachets fraîcheurs..... Mon chat adore..... Finit les boite qui traînent dans le frigo et qui ont vraiment tendance à humer....

• 1 070 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post