Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chattes adorent
Inconvénients : Le prix
Quand j en achete , mes 2 chattes entendent juste le bruit du sachet et deviennent complètement fille.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : selles des animaux
mes chats raffolent des sachet whiskas, l'heure c'est l'heure ils ne peuvent s'en passer, la marque propose souvent des promos qui arrange tout le monde ! Rapport qualité prix nickel je ne changerai pas. merci whiskas !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
le produit sent bon;bonne appétence et bonne digestion ;packaging facile et beau ;mon chat adore c'est son met préféré
Avantages : gout appetant
Inconvénients : aucun
mes chattes adorent ce pâté, j'en ai une difficile et elle arrive à digérer celui là donc cela me convient, très pratique à mettre dans leur gamelle
Avantages : Promo récurrentes
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats adorent, super promo en ce moment à 8,20€pour 28+20 gratuits ! Super rapport qualité prix. De plus, il est possible de varier les goûts.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J'ai eu du mal à teouver la nourriture idéale pour mon chat qui est très difficile mais je dois admettre qu'il a adopté celui là !
Je valide aussi par ce fait
Avantages : Excellent produit mais un peu cher
Inconvénients : son prix
Très bon produit, mon maine-coon réclame sa pattée chaque jour et ne raterait pour rien cette heure de gourmandise. En revanche le prix reste assez élevé hors promotion
Avantages : plusieurs variétés
Inconvénients : aucun
Tres pratique, un sachet =un repas. Permet de varier les repas par la diversité des sachets. Plus de boites entamées dans le frigo qui sèchent un peu et qui diffuse une petite odeur. Mon chat se régale , et fini toujours le sachet. Produit qui sent tres bon
Avantages : très facile a ouvrir et plusieurs gouts
Inconvénients : peu dans les sachet
Mon chat en a que 1 le matin et il adore ça, même un peu trop il se jette dessus ! Les selles sont parfaites et normal. J'adore se produits et je recommande.
Mes chats adorent !
Pratique à ouvrir et à servir.
Plusieurs gouts.
1 sachet pour 1 repas, le dosage est simple