Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dice04

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Le prix

Quand j en achete , mes 2 chattes entendent juste le bruit du sachet et deviennent complètement fille.

?
    morganeC

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : selles des animaux

mes chats raffolent des sachet whiskas, l'heure c'est l'heure ils ne peuvent s'en passer, la marque propose souvent des promos qui arrange tout le monde ! Rapport qualité prix nickel je ne changerai pas. merci whiskas !

?
    nolwenn62

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

le produit sent bon;bonne appétence et bonne digestion ;packaging facile et beau ;mon chat adore c'est son met préféré

?
    COR14

Avantages : gout appetant

Inconvénients : aucun

mes chattes adorent ce pâté, j'en ai une difficile et elle arrive à digérer celui là donc cela me convient, très pratique à mettre dans leur gamelle

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Promo récurrentes

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats adorent, super promo en ce moment à 8,20€pour 28+20 gratuits ! Super rapport qualité prix. De plus, il est possible de varier les goûts.

?
    Leachgn

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'ai eu du mal à teouver la nourriture idéale pour mon chat qui est très difficile mais je dois admettre qu'il a adopté celui là !
    Je valide aussi par ce fait

?
    Nabief

Avantages : Excellent produit mais un peu cher

Inconvénients : son prix

Très bon produit, mon maine-coon réclame sa pattée chaque jour et ne raterait pour rien cette heure de gourmandise. En revanche le prix reste assez élevé hors promotion

?
    therese11

Avantages : plusieurs variétés

Inconvénients : aucun

Tres pratique, un sachet =un repas. Permet de varier les repas par la diversité des sachets. Plus de boites entamées dans le frigo qui sèchent un peu et qui diffuse une petite odeur. Mon chat se régale , et fini toujours le sachet. Produit qui sent tres bon

?
    MangoGino

Avantages : très facile a ouvrir et plusieurs gouts

Inconvénients : peu dans les sachet

Mon chat en a que 1 le matin et il adore ça, même un peu trop il se jette dessus ! Les selles sont parfaites et normal. J'adore se produits et je recommande.

?
    BOULOU

Mes chats adorent !
    Pratique à ouvrir et à servir.
    Plusieurs gouts.
    1 sachet pour 1 repas, le dosage est simple

• 1 060 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post