Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
whiskas, c'est la classe lol
le chat aime beaucoup, l'aspect n'est pas trop dégoûtant comme certains pâté.
je le recommande.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Emballage à revoir
Comme toutes les pâtées, ce produit sent fort. Mais le point négatif c'est l'emballage du produit qui n'es pas très pratique. Autre point que je n'ai pas compris est que sur le dos de la boite ils recommande combien de sachet convient pour votre chat selon son poids. Mais les sachets contiennent de trop petites doses, j'étais obligé de donner 5 sachets par jour (contre 3 indiqué sur le paquet) et il avait encore faim ! En dehors de tous ces points c'est un bon produit mais qu'il faut améliorer
Avantages : divers saveurs et delicieuses odeurs
Inconvénients : aucun
mes chats ont tous adorés
rien que d'ouvrir la boite met en appetit ma petite derniere
digestion parfaite avec de gros calins ensuite
Avantages : très appréciées de mes chats
Inconvénients : prix
Mes chats ont un sachet pour deux par jour et ils savent l'heure vers laquelle je donne et réclament. Petit bémol, sur le prix 9€ les 24 pochons c'est relativement cher. Il y a quelques temps j'ai trouvé 28 pochons + 20 gratuits en promotion à pas tout à fait 8€ en grande surface, même si le prix reste cher, il y a quand même souvent des promotions et rien n'est trop cher pour mes amours de chats.
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant
Quand je prépare les sachets pour le repas du soir de mes amours, j'ai droit à une chorale dans la cuisine...
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur et Prix
Ma chatte en raffole, je pense que ce sont ses préférées mais je trouve le prix un peu excessif sachant qu'on paye surtout " la marque".
L'odeur me dérange vraiment lorsque j'ouvre un paquet...
Avantages : Paté en gelée
Mon chat devient folle quand elle entend le bruit du sachet de sa paté. Elle ne mange pas, elle dévore ! Cette gamme lui correspond parfaitement bien.
Mais peut être pourrions nous avoir de nouveaux goûts pour une alimentation un peu plus variées ..
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mes chats l'apprécient et le digère bien. Je donne les sachets en complément de croquettes pour un apport supplémentaire d'eau
Tres pratique, un sachet =un repas. Permet de varier les repas par la diversité des sachets. Plus de boites entamées dans le frigo qui sèchent un peu et qui diffuse une petite odeur. Mon chat se régale , et fini toujours le sachet. Produit qui sent tres bon
Avantages : sa qualité constante en fait une valeur sûre
mon chat adore ce produit. j'en avais essayé d'autres mais c'est son préféré.. Donc je ne changerai pas.