Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thelchou

whiskas, c'est la classe lol
    le chat aime beaucoup, l'aspect n'est pas trop dégoûtant comme certains pâté.
    je le recommande.

?
    Whispers

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Emballage à revoir

Comme toutes les pâtées, ce produit sent fort. Mais le point négatif c'est l'emballage du produit qui n'es pas très pratique. Autre point que je n'ai pas compris est que sur le dos de la boite ils recommande combien de sachet convient pour votre chat selon son poids. Mais les sachets contiennent de trop petites doses, j'étais obligé de donner 5 sachets par jour (contre 3 indiqué sur le paquet) et il avait encore faim ! En dehors de tous ces points c'est un bon produit mais qu'il faut améliorer

?
    titia055

Avantages : divers saveurs et delicieuses odeurs

Inconvénients : aucun

mes chats ont tous adorés
    rien que d'ouvrir la boite met en appetit ma petite derniere
    digestion parfaite avec de gros calins ensuite

?
    firstetindiana

Avantages : très appréciées de mes chats

Inconvénients : prix

Mes chats ont un sachet pour deux par jour et ils savent l'heure vers laquelle je donne et réclament. Petit bémol, sur le prix 9€ les 24 pochons c'est relativement cher. Il y a quelques temps j'ai trouvé 28 pochons + 20 gratuits en promotion à pas tout à fait 8€ en grande surface, même si le prix reste cher, il y a quand même souvent des promotions et rien n'est trop cher pour mes amours de chats.

?
    KAMION52

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant

Quand je prépare les sachets pour le repas du soir de mes amours, j'ai droit à une chorale dans la cuisine...

?
    TiffanyBsd

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur et Prix

Ma chatte en raffole, je pense que ce sont ses préférées mais je trouve le prix un peu excessif sachant qu'on paye surtout " la marque".
    L'odeur me dérange vraiment lorsque j'ouvre un paquet...

?
    const3

Avantages : Paté en gelée

Mon chat devient folle quand elle entend le bruit du sachet de sa paté. Elle ne mange pas, elle dévore ! Cette gamme lui correspond parfaitement bien.
    Mais peut être pourrions nous avoir de nouveaux goûts pour une alimentation un peu plus variées ..

?
    Nanina33

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mes chats l'apprécient et le digère bien. Je donne les sachets en complément de croquettes pour un apport supplémentaire d'eau

?
    pepete

Tres pratique, un sachet =un repas. Permet de varier les repas par la diversité des sachets. Plus de boites entamées dans le frigo qui sèchent un peu et qui diffuse une petite odeur. Mon chat se régale , et fini toujours le sachet. Produit qui sent tres bon

?
    liondor

Avantages : sa qualité constante en fait une valeur sûre

mon chat adore ce produit. j'en avais essayé d'autres mais c'est son préféré.. Donc je ne changerai pas.

• 1 050 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post