Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophie B

Avantages : Ma minette adore.

Inconvénients : La gelée.

Pour avoir déjà utilisée les sachets fraîcheurs whiskas en gelée, je confirme que les chats adorent même si je n'apprécie pas trop la gelée qui n'ai pas nourrissante en soit, je préfère les boîtes en terrine.
    Le côté pratique du sachet fraîcheur c'est que la dose est calculée pour un seul chat et donc pas de boite qui traîne dans le frigo et qui s’abîme sachant que pour moi, la pâtée c'est plus une gourmandise qu'autre chose, minette n'en a qu'un jour sur deux et minet n'aime pas du tout la pâté.

?
    Chouw01

Avantages : le goût

Inconvénients : l'odeur. Pour nous l'odeur est pas terrible

Dès que j'approche de la boite mes chats savent ce que c'est, du moment qu'ils l'ont dans leur bol, ils se jettent littéralement dessus et finisse leur gamelle en peu de temps

?
    gregreg18

Pour moi l'emballage est peu adapter avec ce produit . Mais mes chat adorent ce produit . Les portions sont stisfaisantes

?
    anne-so

Avantages : très apprécié

Inconvénients : le prix (sauf quand il il y a des promos)

très liquide à l'ouverture du sachet, mais très apprécié par mes 2 fauves. bon produit, emballage pratique et ne prend pas de place dans la poubelle

?
    totof67

Avantages : gouts variés

Inconvénients : prix

Ma chatte n'est fidèle qu'à ce produit, j'ai eu beau essayé d'autres marques dites de qualités mais sans succès... en tout j'en suis ravie.

?
    Rolle

Avantages : Différence de goûts

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, il devient tout fou des qu’il aperçoit le sachet ;)
    Divers goûts pour ne pas être routinier
    Le sachet est très pratique

?
    Adelyne123

Avantages : Prix attractif et nourriture appetissante. Elle plait beaucoup a notre chat

Inconvénients : Digestion moyenne du produit et selles tres odorantes

Cela fait 1 an que nous avons notre chat et lui prenons ces sachets .
    1 par jour et pour lui ce n'est jamais assez .
    A ce que nous voyons cela a l'air bon . Notre chat adore cette marque.
    Prix abordable.
    Seul hic, les selles de notre chat sont tres odorantes.
    Note globale de 8 sur 10.

?
    kilin

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : Prix

Produit facile d'utilisation, mes chats adorent. Il y a différents gouts à leur proposer. Ils arrivent en courant lorsque j'ouvre un sachet. Le seul bémol, l'odeur.

?
    ReCo

Nos 3 félins n'acceptent que ces sachets. Les 2 + jeunes se jettent dessus, et même si notre senior commence peut-être à s'en lasser, il attend que l'on ouvre le sachet tous les soirs !

?
    Juu59

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Sent fort et lemballage n'est pas très pratique.

Ce produit est très appetent, je donne un sachet tous les soirs à mon chat et si joublie il me le réclame donc je pense qu'il adore ca !
    L'emballage n'est pas très pratique par contre je pense qu'un emballage que l'on puisse refermer si on ne donne pas tout le sachet serait mieux. Et je pense que les doses selon le poids du chat à l'arrière de la boite ne sont pas bonne j ai l'impression qu'il faudrait donner beaucoup de sachets par jour.

• 1 040 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post