Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Accudebatte

Avantages : Sachet fraicheur

Inconvénients : sachets trop gros

très bon produit, les sachets sont peut-être un peu gros. Je donne une demi paté pour chacun de mes deux chats. Lorsqu'ils ont une paté entière, il ne fisse jamais cette paté.

?
    Misscroquette75

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole et il est plutôt difficile. Ce paquet est très pratique et évite d'aller en acheter régulièrement. Le paquet est facile d’accès et simple a ouvrir. Le produit est de qualité avec des morceaux et une gelée assez riche.

?
    Jerem21510

Avantages : La qualité est au rendez vous

Inconvénients : Le prix bien qùun peu élevé le produit est souvent en promotion

Le produit est de qualité mes chats adorent alors que d'autre produits de moins bonne qualité mes chats ne les mangent pas

?
    iraymond

Mon chat n aime pas, boude lorsque je lui met cette pâté. je ne comprends pas car elles me paraissent appétissantes.

?
    kelliy44

Avantages : très appetissant et pas trop cher

Mon chaton adore cette gelée elle est très appétissante je lui en donne une fois par semaine maximum sinon elle grossis trop vue que la consistance n'ai pas la même que les croquettes mais sinon très bien

?
    mjo

Avantages : QUALITE PRESTIGE

Inconvénients : PRIX

Le produit est vraiment "meilleur" que les autres produits similaires des autres marques. C'est ce que je pense quand je vois la réaction de mon chat. Il ne se trompe jamais. Je peux lui mettre 2 gamelles (1 avec whiskas en gelée et 1 d'une autre marque) ; il va directement sur le whiskas !!! Dommage que le prix soit si élevé.

?
    dedego78

Avantages : On le trouve partout

Inconvénients : Un peu cher ...si pas en promo

On le trouve partout.
    Mon chat est difficile il ne veut que manger ces croquettes !
    Il faut trouver les promos pour avoir un prix correct

?
    windy

Mes chats en raffole et deviennent complètement folle dès que j'ouvre un sachet elles se battent presque pour avoir la première gamelle servie il me faudrait 3 mains pour les servir en même temps.

?
    Pelote26

Avantages : Le sachet fraicheur

Inconvénients : Le prix

Pour avoir déjà utilisée les sachets fraîcheurs whiskas en gelée, je confirme que les chats adorent
    Pour moi j'en donne que la moitié chaque jour donc dommage qu'on puisse pas le refermer mon chat adore ça et se régale le matin

?
    Litchie44

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : c'est une grosse gourmandise

je l utilise le soir pour faire rentrer les chats du dehors et leur faire passer la nuit à l intérieur

• 1 030 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post