Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    voxane61

mes chats aiment beaucoup je leur en donne plusieurs fois par semaine en plus des croquettes
    plusieurs parfums dans la boite ce qui permet de changer

?
    Pomelo

Avantages : Pas trop d'odeur

Inconvénients : La gelée est "compacte"

Bon produit, mais la gelée forme une sorte de bloc que mon chat a tendance à gober. Je dois donc couper la gelée en morceaux.

?
    Marie-Lucie

Avantages : Le coffret propose un large choix de goût

Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable après ouverture et ne se conserve donc pas longtemps.

Mes chats aiment beaucoup les sachets goût poissons, la pâtée se mange facilement. Je ne leur en donne pas beaucoup, c'est seulement en guise de friandise en plus de leurs croquettes, juste l'équivalent d'une cuillère à soupe.

?
    Ysadora

Avantages : L'appérence

Inconvénients : La digestion

Pour ce qui est de l'appétence mes chats en raffolent. La digestion ce fait plutot bien et leur selles sont bien. Pour le prix je trouve ça pas trop cher.

?
    Eldee

Avantages : la texture et l'odeur

Inconvénients : un peu liquide si à température ambiante

mon chaton les adore ! en plus il existe pas mal de parfums différents ce qui rend le produit attractif facile d'utilisation et n'encombre pas la poubelle. Il le digère très bien et je l'utilise en complément avec les croquettes, c'est très bien, pas de problème de selles...;D

?
    Love Cat

Avantages : Très bonne qualité et la quantité juste

Inconvénients : Le prix à peine élevé

Les sachets fraîcheurs ont un bel aspect et mon chat les adore ! Ça complète bien une alimentation à base de croquettes car ils sont généralement plus appréciés que ces dernières. Ils sont de très bonne qualité et la quantité est juste bien pour un repas (après, ça dépend de l'appétit de chaque chat). Je pense que je recommanderais ce produit.

?
    bd85

Avantages : variétés

Inconvénients : aucun

Sachets pratiquent à ouvrir , quantité adaptée pour un chat. différents choix. Mes chats apprécient. Le plus âgé commencent toujours pas lécher la gelée avant d'attaquer la pâtée.

?
    Hisshiyami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes deux chatounes adorent ces bouchées !! Dès que j'en sort un, elles arrivent en courant et miaulent jusqu'à en avoir ! Je suis obligée des les séparer pour qu'elles ne se volent pas la nourriture !

?
    Hiboule

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix lorsqu il n est pas en promo

J en sers chaque matin a mon chat et chaque matin j ai le droit a des miaulements car je ne vais pas assez vite a servir (malgré qu il lui reste des croquettes a disposition)
    Une petite portion est bien plus pratique lorsqu on a qu une seule bouche a nourrir

?
    Ayuchan07

Inconvénients : Le prix

Mon chat A-DO-RE cette gelée, résultats j'évite de lui en prendre trop car sinon il va se goinfrer. Ayant une préférence pour le poisson, il se jette dessus sans hésiter!!!

• 1 020 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post