Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didi02410

Avantages : La diversité de saveurs

Inconvénients : Prix un peu excessif

Mes chats adorent ce produit , avec ses divers saveurs , ils en raffolent , malgré le prix un peu excessif

?
    havita

Avantages : faciles à servir

Inconvénients : aucun

"Ces sachets, c'est ce que ma bipède me donne au quotidien. Perso, j'aime bien. En plus, futée, elle les mélange aux croquettes. La sauce, c'est ce que je préfère et quand elle recouvre mes croquettes, j'adore me faire les dents dessus ! Bon, je vous laisse, c'est l'heure de mon repas !" (Propos d'Orion, rapportés par sa bipède)

?
    emma-154

Avantages : pratique (en sachet)

Inconvénients : prix

Ce produit est vraiment génial et très pratique grâce à ses sachets fraicheur, avec une portion individuelle. C'est par contre un peu chère

?
    fleurdedecembre

Avantages : l'appétence

Inconvénients : un peu cher sur internet

J'ai 2 chats et chaque soir je leur donne un sachet pour les 2 . C'est le petit "plus" de la journée. Avec les nombreuses recettes poisson + sauces , ils n'ont jamais le même goût le soir. Au bout de quelques années ils adorent toujours autant.

?
    marion56

Avantages : très apétant

Inconvénients : prix un peu élevé

Ma fifille les adorent !!!!!
    Elle nous les réclament tous les soirs sans exception !!
    Très apétante cette gelée l'a remise en forme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!
    effectivement mademoiselle ne voulait plus manger ni boire suite à notre déménagement (nous lui donnions que des croquettes) de ce faite nous avons décidé de tester ces gelées et là grande surprise elle à tout manger en un rien de temps!! depuis nous lui donnons tous les soirs sa gelée et si nous oublions elle nous le rappel en miaulant auprès de sa gamelle :)

petit bémol quand même au niveau du prix... celui ci reste asser élever à mon gout...
    Mais je recommande quand même ce produit nous en sommes très satisfait et notre fifille encore plus !!

?
    Lacrevette9586

Avantages : Le prix est super abordable

Mes chats raffolent de cette pâtée, je leur en donne plusieurs fois par semaine et ils sont super heureux.

?
    KlyNe

Avantages : Texture qui attire les chats

Inconvénients : La gelée étant pour moi un point négatif

La gelée est pour moi un point négatif car mes chattes mangent plus la gelée que la viande... donc gros gaspillage la plupart du temps car la viande sèche...

?
    Eneldhwen

Avantages : On voit que c'est une pâté faites avec de bons produits!

Inconvénients : Son prix un peu trop élevé

Ma chatte en est folle! Elle en réclame tous les soirs et ça ne sent pas mauvais c'est vraiment de la bonne qualité!

?
    emimi74

Avantages : ça a l'air gouteux et donne l'impression de fournir la bonne quantité de repas

Inconvénients : Prix

Pour changer un peu des croquettes j'ai essayé ces sachets elle a l'air contente de les manger mais me réclame quand même ses croquettes en parallèle, vu le prix pas sure que je reprenne

?
    Muffin86230

Avantages : nourriture humide

Whiskas 24 * 100g en gelées est un produit ni mieux ni moins bien qu'un produit sans " marque " , il n'y a que le prix qui change.

• 1 010 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post