Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjolaine95

Avantages : Bonne odeur bonne qualité

Mes chats adorent ça même si moi je ne suis pas trop pour les sachets mais il faut bien leur faire plaisir un peu donc je leur en donne de temps en temps et c'est peut-être parce que ils ne sont pas habitués qu'ils ont la diarrhée mais je ne pense pas que ce soit le produit qui fasse ça

?
    Lacathydu62

Avantages : La marque fais souvent des promotions et les goût mon chat adore

Inconvénients : Pas toujours évident d ouvrir le paquet sans s en mettre sur les doigts

Produit bon rapport qualité prix qui plaît à mon chat, qui se trouve dans tous les commerces et en plus la marque fais souvent des promotions ce qu y permet de pouvoir faire plaisir à son chat sans se ruiner

?
    bettyarabi

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent donc ..... on leur fait plaisir et ils aiment toutes les saveurs donc on leur fait plaisir surtout le dernier qui se montre assez difficile

?
    Naruto59

Avantages : Sachet individuel pas de gaspillage

Inconvénients : Plus de gelé que de viande

Mon chat aime ce produit et cette marque de nouriture facile a conservé et de petite quantité. Convient tres bien au chat senior

?
    Nabile

Avantages : Bien compacte

Inconvénients : Trop odorant

Nikel , tres savoureux d'apres mes chat... mais tres odorant, les deux adorent ces complement en plus des croquettes

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Très appétissant et variation des goûts

Tous les matins j'en donne à ma chatte Et elle en raffole !
    Son appétence et sa variation des goûts sont de très grands points fort !

?
    morlyann

Avantages : Complément bourratif

Inconvénients : Le prix

Je recommande ce produit pour les chats qui ont la fâcheuse habitude de tuer les poules et lapins du voisin. J'ai du réussir à trouver un complément alimentaire suffisamment bourratif et que mon chat veuille manger pour pallier à ce problème.
    Je préconise d'acheter ce produit uniquement si il y a une promo dans votre magasin, d'autant plus que le produit peut se conserver longtemps(pas les sachets ouvert).

?
    loict29

Avantages : appetissant

Inconvénients : aucun

la dose est suffisante car mon chat a des croquettes en complement a coté. mon chat adore cette nourriture. j'en suis vraiment satisfait

?
    Titi 68

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Très bon produit, mon chat les adores !! Très pratique avec ses petits sachets fraîcheur. Goût varier, il n'en laisse pas une miette et en redemande.
    Seul bémol le prix. Un peut chère

?
    Sakuraaiko

Mon chat en raffole je lui en donne une fois tous les deux jours mais avec le temps il ne mange plus que la gelée et plus la viande , la viande sèche donc le chat gaspille ,dommage.Mais je continue à lui en prendre car mon chat adore , il ronronne toujours autant lorsqu'il mange la gelée .

• 1 000 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post