Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mama17..

Avantages : Packaging

Inconvénients : Odeur

Produit qui viré de couleur en 24h, le produit devient rouge je ne recommande pas du tout, ultra transformer.

?
    Ness 54570

Avantages : Différents produits

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont habitués à changer régulièrement de produits et de marque concernant les pâtés en boîte où en sachet
    Whiskas et un des premiers choix

?
    nini83780

Avantages : Prix attractifs

Inconvénients : Pas du goût de mon chat

Nous avons essayé ces boîtes mais notre chat n'a pas apprécié il mange seulement la gelée et laisse tous les morceaux. Le prix est très intéressant

?
    anais60290

Avantages : Appétence

Mon chat en raffole il en redemande a chaque fois et il n'a aucune présence de goût prix très bien....

?
    Cascapuce

Avantages : le prix

Inconvénients : trop de sauce

Prix très abordable. Bon produit malgré un peu trop de sauce.
    Mes chats aiment bien surtout en sachets, et moins en boîte avec le temps.

?
    nchkir

Avantages : la composition

Bon produit, bien digéré par mon chat. qualité prix intéressant, je recommande ce produit aux consommateurs, ayant un chat adulte.

?
    Gazou74

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Prix

Mon chat adore depuis il a pris goût à la patee et il en a chaque jour c’est favorable aussi pour éviter les infections urinaires

?
    Manon_Mathieu

Avantages : Pleins de variétés

Inconvénients : Le prix

Très bonnes pâtés. Mes chats adorent, tous les jours ils ont le droit a leur pâtés, moment adoré pour eux

?
    Grizzlout

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le gros point faible est l’emballage en plastique

Mon chat en rafole, malheureusement je ne lui en acheté plus au vue de la quantité de plastique que ça occasionne dans ma poubelle , je privilégie un emballage moins polluant …

?
    Cha77

Avantages : Beaucoup de goûts et de formats différents

Mon chat en raffole: c'est de loin sa nourriture préférée et les croquettes n'ont qu'à bien se tenir en comparaison! C'est un amoureux des produits en sauce et ceux-là sont de loin les meilleurs pour sa santé. Je recommande

• 100 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus