Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Packaging
Inconvénients : Odeur
Produit qui viré de couleur en 24h, le produit devient rouge je ne recommande pas du tout, ultra transformer.
Avantages : Différents produits
Inconvénients : Aucun
Mes chats sont habitués à changer régulièrement de produits et de marque concernant les pâtés en boîte où en sachet
Whiskas et un des premiers choix
Avantages : Prix attractifs
Inconvénients : Pas du goût de mon chat
Nous avons essayé ces boîtes mais notre chat n'a pas apprécié il mange seulement la gelée et laisse tous les morceaux. Le prix est très intéressant
Avantages : Appétence
Mon chat en raffole il en redemande a chaque fois et il n'a aucune présence de goût prix très bien....
Avantages : le prix
Inconvénients : trop de sauce
Prix très abordable. Bon produit malgré un peu trop de sauce.
Mes chats aiment bien surtout en sachets, et moins en boîte avec le temps.
Avantages : la composition
Bon produit, bien digéré par mon chat. qualité prix intéressant, je recommande ce produit aux consommateurs, ayant un chat adulte.
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Prix
Mon chat adore depuis il a pris goût à la patee et il en a chaque jour c’est favorable aussi pour éviter les infections urinaires
Avantages : Pleins de variétés
Inconvénients : Le prix
Très bonnes pâtés. Mes chats adorent, tous les jours ils ont le droit a leur pâtés, moment adoré pour eux
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le gros point faible est l’emballage en plastique
Mon chat en rafole, malheureusement je ne lui en acheté plus au vue de la quantité de plastique que ça occasionne dans ma poubelle , je privilégie un emballage moins polluant …
Avantages : Beaucoup de goûts et de formats différents
Mon chat en raffole: c'est de loin sa nourriture préférée et les croquettes n'ont qu'à bien se tenir en comparaison! C'est un amoureux des produits en sauce et ceux-là sont de loin les meilleurs pour sa santé. Je recommande