Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat adore ces sachets, j’ai pourtant testé d’autres marques mais cela reste ses préférés. Odeur normale et belle texture
Avantages : Mes chats apprécient le goût de ces sachets
Inconvénients : Comme la plupart des autres produits, ils contiennent des mélanges de sous produits animaux
Globalement satisfaite du rapport qualité prix. Cela fait 2 ans que je nourris mes chats avec (en complément des croquettes) qui l'apprécient, et ne s'en lassent pas.
Avantages : En général je ne donne que des croquettes mais parfois je leurs prends des gelées et ils se jettent dessus : ils adorent wiskas en gelée
Inconvénients : Pas de points faibles, le prix est correct par rapport à la qualité.
Bon produit et odeur pas désagréable , mes 3 chats en redemandent, je ne leurs en donne pas tout les jours car pour les selles je préfère les croquettes mais de temps en temps pour le plaisir.
Avantages : Le rapport qualité-prix est excellent et mes chats en rafolle.
Inconvénients : Malheureusement le goût au saumon donne une odeur lorsqu'ils vont dans leurs litières.
Je trouve que c'est une très bonne alimentation humide.
J'en donne une tous les soirs à les deux chats et ils en rafolle. Ils en ont en complément de leur croquette.
Seul bémol, celle au saumon notamment à une odeur.
Avantages : Mon chat ne veut que celui-là
Inconvénients : Cher environ 6€ en magasin !
Très bonne pâté d'après mon chat qui en raffole. Néanmoins le prix n'est pas donné. Pas le choix, Mr le chat ne veut que ça !
Avantages : Appétissant
J’ai pu essayer ces bouchées en sauce pour mes deux chats. Ils ont appréciés et ont vidé leurs gamelles en une seule fois. L’odeur n’est pas trop forte comparé à d’autres produits. Je rachèterais sans hésiter
Avantages : Pratique avec ses sachets fraîcheurs
Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun
Les sachets fraîcheurs sont pratiques et permettent de donner la juste dose pour mes 8 fauves . Tout le monde les dévorent jusqu'à la dernière bouchée !!!! La digestion se fait tranquillement avec une bonne sieste ensuite !!!!
Avantages : Une alimentation équilibrée.
Inconvénients : Aucun.
Une alimentation équilibrée dans un sachet qui conserve la fraîcheur des aliments.
Mon chat adore.
Avantages : La qualité du produit et le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole. Aucun problème avec le produit, digestion etc.
Le produit est de bonne qualité et a un prix accessible.
Avantages : Bon rapport qualité / le format
Inconvénients : L’odeur
Mon chat es un peux compliqué dans la nourriture, mais là il adore il n’en laisse pas une miette jamais vue une assiette aussi propre après son repas !
Le format est pratiqué peut ce conserver au frigo après ouverture et plein de goût disponible pour varié l’es plaisirs de votre petite boule de poile préféré
Conclusion si vous vous voulez faire plaisir à votre chat vous êtes au bonne endroit