Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • ?
    Nanachoux76

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Digestion

Mon chat adore ces sachets, j’ai pourtant testé d’autres marques mais cela reste ses préférés. Odeur normale et belle texture

?
    Ariane

Avantages : Mes chats apprécient le goût de ces sachets

Inconvénients : Comme la plupart des autres produits, ils contiennent des mélanges de sous produits animaux

Globalement satisfaite du rapport qualité prix. Cela fait 2 ans que je nourris mes chats avec (en complément des croquettes) qui l'apprécient, et ne s'en lassent pas.

?
    Bruno59

Avantages : En général je ne donne que des croquettes mais parfois je leurs prends des gelées et ils se jettent dessus : ils adorent wiskas en gelée

Inconvénients : Pas de points faibles, le prix est correct par rapport à la qualité.

Bon produit et odeur pas désagréable , mes 3 chats en redemandent, je ne leurs en donne pas tout les jours car pour les selles je préfère les croquettes mais de temps en temps pour le plaisir.

?
    Ayato

Avantages : Le rapport qualité-prix est excellent et mes chats en rafolle.

Inconvénients : Malheureusement le goût au saumon donne une odeur lorsqu'ils vont dans leurs litières.

Je trouve que c'est une très bonne alimentation humide.
    J'en donne une tous les soirs à les deux chats et ils en rafolle. Ils en ont en complément de leur croquette.
    Seul bémol, celle au saumon notamment à une odeur.

?
    Amandine82

Avantages : Mon chat ne veut que celui-là

Inconvénients : Cher environ 6€ en magasin !

Très bonne pâté d'après mon chat qui en raffole. Néanmoins le prix n'est pas donné. Pas le choix, Mr le chat ne veut que ça !

?
    Lajolou

Avantages : Appétissant

J’ai pu essayer ces bouchées en sauce pour mes deux chats. Ils ont appréciés et ont vidé leurs gamelles en une seule fois. L’odeur n’est pas trop forte comparé à d’autres produits. Je rachèterais sans hésiter

?
    Caloujuju

Avantages : Pratique avec ses sachets fraîcheurs

Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun

Les sachets fraîcheurs sont pratiques et permettent de donner la juste dose pour mes 8 fauves . Tout le monde les dévorent jusqu'à la dernière bouchée !!!! La digestion se fait tranquillement avec une bonne sieste ensuite !!!!

?
    Aurora7

Avantages : Une alimentation équilibrée.

Inconvénients : Aucun.

Une alimentation équilibrée dans un sachet qui conserve la fraîcheur des aliments.
    Mon chat adore.

?
    Rajae_Yuki

Avantages : La qualité du produit et le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole. Aucun problème avec le produit, digestion etc.
    Le produit est de bonne qualité et a un prix accessible.

?
    Tintin test pour vous

Avantages : Bon rapport qualité / le format

Inconvénients : L’odeur

Mon chat es un peux compliqué dans la nourriture, mais là il adore il n’en laisse pas une miette jamais vue une assiette aussi propre après son repas !
    Le format est pratiqué peut ce conserver au frigo après ouverture et plein de goût disponible pour varié l’es plaisirs de votre petite boule de poile préféré

Conclusion si vous vous voulez faire plaisir à votre chat vous êtes au bonne endroit

• 10 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus