FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ouin

Avantages : rapide a utiliser et appliquer

Inconvénients : prix

Tres facile a mettre a mes chats et rapide en efficacité ,le seul probleme est le prix lorsqu'on a plusieurs chats dans la maison .

?
    Chipi

Avantages : Grande facilité d'application

Inconvénients : un peu cher

Tellement plus pratique que de donner des cachets au chat !! Super facile d’application, hyper efficacité dans la maison quand il y a un foyer de puce. bref je recommande !

?
    CERISIERROUGE

Avantages : action rapide

Inconvénients : le prix

bonjour produit efficace, pas toujours facile a mettre aux chats (avec 4 chats j'en attrape 1 les autres se cachent, il me fat plusieurs jours!!) le prix reste cher car je dois acheter 2 paquet a chaque fois

?
    laulimas

Avantages : La facililté d'utilisation est le seul point fort de ce produit

Inconvénients : Le prix est trop élevé et son inéfficacité

Si Frontline a connu un succès retentissant à sa sortie de par son efficacité, malheureusement, ce n'est plus le cas. Mon chat s'est retrouvé infesté de puces à cause d'un autre animal et ce produit a été totalement inutile. J'ai dû me résoudre à l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il me prescrive un traitement médicamenteux tellement il n'en pouvait plus de se gratter..

?
    devator

Avantages : pratique à ranger

Inconvénients : trés cher

Un produit cher pour une efficacité douteuse. Ayant 3 chats à poils longs j'ai des doutes sur l'utilité. mais je persiste en me disant que peut être à la longue.......

?
    LASOURIS

Avantages : aucun

Inconvénients : ne fonctionne pas les paraistes restent

je ne recommande pas du tout ce produit aucune efficacité les parasites sont toujours sur l animal et le prix est cher pour un resultat nul je deconseille ce produit

?
    minouchon91

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : parfois difficile à appliquer sur un chat non docile!

Je l'utilise depuis longtemps sur ma mimine, et là nous avons "des chats sauvages" issus d'une mimine abandonnée lachement dans notre jardin. On ne peut pas les attraper et ils avaient des tiques: en les nourrissant, hop une petite pipette sur les poils, le lendemain, plus aucun tique... parfait donc!

?
    saintaise17

Avantages : le plus important c'est le résultat que l'on en attend à ce qu'il soit efficace

Inconvénients : Je trouve que le prix est un peu élevé.

Bon produit à savoir le but recherché à ce qu'il traite l'élimination des puces et très pratique l'utilisation de ce produit par dose individuelle

?
    fantomette99

Avantages : Disponible en pharmacie

Inconvénients : Ne fonctionne plus vraiment..

J'utilisai le spipettes frontline combo il y a une dizaine d'années, ça fonctionnait.. Il est connu et reconnu que ça ne marche plus, les puces s'y sont habtuées.. beaucoup de vétérinaires ont l'honneteté de nous dire qu'il faut changer d emarque mais certains les vendent encore en vous disant que ce sera efficace, j'ima

?
    Jojo65

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : durée 3 semaines

l'odeur est forte et le produit est collant mes chats s'enfuient lorsque j'ouvre la pipette
    mais c'est à mon mais le plus efficace du marché

• 990 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post