FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sand95

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix

produit facile d'utilisation.
    le prix reste élevé.
    Pour le moment rien à dire concernant l'efficacité du produit car mon chat n'a pas de puces.

?
    marjominie

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

produit qui reste très cher mais efficace. cependant après avoir mis le produit il restait encore de petites puces une semaine après mais ensuite plus rien. je dirais quand rapidité de l'extermination des puces c'est pas encore ça.

?
    MiloPompon

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Aucun.

Je conseille fortement ce produit faire bien attention au poids du chat avant de l'utiliser. Petit conseil : il est beaucoup moins cher en pharmacie qu'en clinique Veterinaire ! Super produit !

?
    Axelroulettes13

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix trop élevé

Très bon produit, facile à utiliser mais trop cher
    !! Ayant 5 chats je ne peux pas payer aussi cher pour le traitement du coup je me rabat sur des solutions naturelles.

?
    soso21c

Avantages : l'application simple et rapide

Inconvénients : Durée d'action très courte

Il semble que les puces aient mutées et qu'elles se soient habituées à se produit. Du coup; la durée d'action est très courte. De même que pour les tiques, aucun produit ne dure assez longtemps...

?
    cocomona

Avantages : efficacité car depuis des années mes 7 chats traités n'ont pas attrappés de puces ou de tiques

Inconvénients : l'application sur des chats pas très dociles.

Le point fort, c'est le produit appliqué sur le haut du dos au niveau du cou empêche les chats de se lécher. Produit très efficace durant environ un mois. Le prix assez élevé car pour la saison printemps début octobre pour 7 chats cela me revient cher.

?
    Tinetinee

Avantages : L'éfficacité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit facile d'utilisation si votre chat se laisse faire mais en général cela ne pose pas de problème. Le produit agit rapidement. Bémol au prix mais il faut bien prendre soin de nos petite boules de poils.

?
    kimette68

bon produit, mais il faut être très régulier sur l'application, sinon l'invasion revient et les puces courent. j'ai testé des générique, mais celles ci sont plus efficaces.

?
    Anonymous

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix

Idéal pour nos chats qui prennent l habitude et se laisse faire. C est facile à utiliser et cela agit bien et rapidement je trouve. Seul inconvénient, son prix!

?
    TiitMel

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mais comme tout bon produit il est un peu cher ! Mais bon dit on pas quand on aime on ne compte pas?

• 980 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post