FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    electra59

Avantages : Son prix abordable

Inconvénients : N'a plus du tout d'effet

J'utilisais ce produit jusqu'à une visite chez le vétérinaire car mes chats avaient de fortes démangeaisons (jusqu'à avoir d'énormes plaies). Mon vétérinaire m'a conseiller d'arrêté Frontline car son il ne faisait plus effet sur les parasites.
    Je suis passée depuis a Confortis dont je suis très satisfaite ! Plus aucun soucis de peau et aucune réaction. :)

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui marche rapidement. Conseillé par mon vétérinaire pour son efficacité. Seul inconvénient ? Le prix un peu élevé.

?
    Tootsie1979

Avantages : Trouvable partout

Inconvénients : Pas assez efficace

Ce produit était efficace au début mais j'ai dû en changer car mon chat se gratter toujours après l'application. Mon vétérinaire m'a donc conseillé un autre produit

?
    béboulove

Inconvénients : le prix et l'efficacité

c'etait un produit qui marchait très bien pour mon chat avant mais malheureusement ne fonctionne plus.. je suis allée a la pharmacie et ils m'ont confirmé que pour l'instant le produit n'était plus très efficace a cause d'une "mutation" des parasites

?
    Marion_312

Avantages : la facilité d'utilisation (à 2)

Inconvénients : son efficacité

le produit n'a pas fonctionné sur mon chat qui avait des puces. Par ailleurs, mon chat a les poils longs (ce qui a peut-être altéré son efficacité)

?
    sharlie

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : rien

produit facile d'utilisation et bien emballé bonne prise en main pour éviter que le produit se renverse et efficace dés les 1ères heures

?
    Gaetane

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Prix

bon produit, facile à utiliser mais trop cher !! Ayant plusieurs chats, un peu compliqué pour les traiter tous en même temps.

?
    liline6177

Avantages : Son efficacité et sa relative facilité d'emploi quand on a un chat qui se laisse faire

Inconvénients : son prix à la pipette et sa texture sur les poils son peu de temps de protection

Produit très efficace bien qu'il faille attendre quelques jours pour éradiquer complètement les petites bêtes qui gratouillent! Et il faut prévoir d'en remettre une relativement rapidement pour continuer à protéger nos poilus qui vagabondent.
    Mais produit qui revient cher quand on doit utiliser plusieurs pipettes...Mais nos chats le méritent!
    Pas de réaction au produit . Juste un bémol pour le "gras" qui se dépose sur les poils. Ou est ce moi qui l'ai mal posé?

?
    audi336

Avantages : LA FACILITE D UTILISATION

Inconvénients : PRODUIT NON FIABLE

Je trouve que ce produit n'est pas efficace. Vu le prix, mon chat ne devrait plus avoir de puces, or, ce n'est pas le cas. Il est certes simple à utiliser mais ne fonctionne pas très bien je trouve. Dommage. Je n'en achèterais plus, personnellement.

?
    akela

Avantages : grande facilité d'utilisation.Bonne efficacité.

Ces pipettes sont très faciles à manipuler,et le produit bien toléré par mes 4 chats.
    Le produit est efficace,mais puces et tiques ayant tendance à muter,il est possible que j'utilise un produit plus adapté (un peu comme les différentes souches utilisées dans les vaccins contre la grippe,par exemple;
    Il existe,également,des pipettes anti-puces dont la durée d'efficacité est plus longue que 3 mois.
    Enfin,je suis tentée par des pipettes ,à la fois,anti-puces et tiques ET vermifuges.
    Le prix est acceptable étant donnée son efficacité actuelle.

• 970 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post