FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilo62

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Inefficace après plusieurs utilisations

Je suis déçue j avais l habitude de prendre ce produit pour mon chat et mes chiens et cet été aucun effet les puces ont résisté. D apres le vétérinaire elles se sont habituées au produit on a dû changer

?
    Ameliiy17

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix

Pour moi c'est un des meilleurs produits anti-puces, conseillés par les vétérinaires. Cependant le prix refroidit un peu

?
    njan

Avantages : efficacité quasi immédiate

Inconvénients : le prix

Produit qui agit vite, facile à mettre. Convient très bien à mon chat et élimine efficacement les puces et les tiques.

?
    maraude

Avantages : il est facile à appliquer

Inconvénients : le fait qu'il ne faut pas toucher au chat après et l'aspect poisseux que ça lui donne

6 pipettes pour 35€, il m'en reste encore 3 et pour le moment je n'ai rien à dire de négatif.
    Il marche encore mieux que les pipettes vendu par ma vétérinaire.
    de plus on le trouve dans toutes les grandes surfaces
    et bien sur toujours bien se laver les main après sinon sa ressemble a une sorte de résidu de super glu comme chaque anti-puce.

?
    typhh

Avantages : Il est facile d'utilisation sur le chat

Inconvénients : Ne marche pas

On a aperçu quelques puces sur notre chat qui sort de temps en temps et fréquente d'autre chat, on lui a mis de ce produit acheté à Maxi zoo plusieurs fois mais il y en avait toujours ! on a donc été chez un vétérinaire qui nous a donner un truc plus efficace.

?
    S

Avantages : la facilité pour mettre le produit

Inconvénients : le prix

bon produit qui a fait ses preuves, mais reste couteux. Efficace, l'odeur n'est pas très agréable, mon chat connait cette odeur et ne se laisse pas faire

?
    Jehma

Avantages : La facilité d'utilisation

Je suis dans une zone où les puces deviennent résistantes aux traitements. Je n'ai encore rien trouvé de plus simple et de plus efficace.

?
    Capprisson

Avantages : Libre accès

Inconvénients : Application du produit

Ce produit a été très efficace sur mes chats, même sur celui ayant la peau sensible (dermatite liée aux piqures de puces). Il est pratique, car pas besoin de se déplacer forcément jusque chez le vétérinaire pour en trouver, contrairement à d'autres antiparasitaires efficaces! Cependant, la surveillance des chats reste problématique, surtout lorsqu’on en a plus d'un et qu'ils se toilettent mutuellement; il faut donc trouver le bon moment dans la journée pour pouvoir appliquer le produit, puis les surveiller. Par ailleurs, il faut renouveler l'application toutes les 4 semaines environ (dixit le vétérinaire); du coup, ça peut revenir cher...

?
    AChan

Avantages : Application rapide

Inconvénients : Efficacité

Au début j'étais très satisfaite de ce produit, mais au bout de plusieurs utilisations sur tous mes chats ces pipettes ce sont révélées inefficaces. Les puces sont devenues résistantes à la molécule friponil.

?
    serenalala

Avantages : Il agit vite

Inconvénients : Durée pas assez longue

Prix correcte,
    Malheureusement je trouve qu'il ne dure pas assez longtemps.
    Son point ++ est qu'il agit super vite, ce qui est bien pour les chats allergiques au piqure de puce.

• 960 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post