FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anne-so

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix élevé

je suis une fidèle utilisatrice de ce produit, j'essaye régulièrement d' en essayer d'autre, mais je reviens toujours à ce produit.

?
    millet3

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Placé dans la nuque, sur la peau du chat, le produit est efficace. Je l'utilise très régulièrement en prévention mais je vais essayer un autre produit qui, lui, combine traitement anti-puces et vermifuge.

?
    MCSCOUT

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Le prix

Pour mon chat qui ne se laisse pas faire, cette formule est très adaptée.
    Habitant en centre ville, il est efficace contre les tiques et puces

?
    sarmir

Avantages : prix

très bon produit sous forme de pipette pour la sécurité des chats qui sortent c'est le mieux. aucun problème en 1 an

?
    zaza47

Avantages : efficacite

Inconvénients : utilisation pas facile

produit efficace dure longtemps, le bemol c'est le mettre sur le chat qui n'est pas toujours d'accord!!!!!! du coup le produit se vide avant de l'avoir mis

?
    Lapola7

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Action dégresssive avec les utilisations

Efficace au début, mais pert en efficacité assez rapidement au bout de 2 ans environ, il est devenu complètement inefficace pour mes deux chats.

?
    Mama18

Avantages : Rapide et facile d'utilisation

Inconvénients : Prix et efficacité

Je ne suis pas fan de ce produit. Il est facile d'utilisation, mais peu efficace contre l'eliminage des puces. Désormais je ne l'utilise qu'en prévention contre ces dernières, où il est très efficace. Son prix est un peu excessif mais facilement trouvable

?
    Socagaa

Avantages : Très bon produit

Produit très efficace. Je l'utilise en prévention pour mon chat. Je n'ai jamais eu de problèmes, il n'a jamais eu une puce ou une tique. J'ai utilisé le produit sur d'autres chats qui avaient des puces, et en deux semaines le problème était réglé

?
    lizou10

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : RAS

Produit que j'utilise tous les ans lors des périodes d'infection! Rapide et efficace, je l'adore car les parasites disparaissent très rapidement et pas d'infection dans la maison

?
    sylia07

Avantages : Simple rapide efficace

Inconvénients : petit contenu

Facile à appliquer et les chats ne peuvent pas se lécher : super !
    Le prix : tjs trop cher !
    Dommage usage unique mais au oins on est sur de mettre la bonne dose

• 950 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post