FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mfelt

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix plutôt élevé

Produit très efficace contre les parasites. Il
    Je traite mon chat avec les pipettes Frontline Combo depuis plusieurs années et j'étais très satisfaite. Mais le produit n'est plus assez puissant pour mon chat car il est très allergique aux puces. Mon vétérinaire a confirmé que ce produit est le plus efficace contre les parasites, sauf en cas d'extrême allergie aux puces.

?
    Libel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Attention au risque d'allergie

Le produit est efficace, plus de puce très rapidement par contre deux de mes chats ne supporte pas du tout le produit, perte de poils au niveau du cou la ou le produit a été appliqué.
    Le prix reste élevé !

?
    oceanes26

Avantages : facile d'application et efficace

Inconvénients : le prix un peu cher pour les petit budget

ce produit est tres facile a appliquer! je l'utilise en prevention et je m'ai jamais eu de probleme ! le prix reste un peu cher

?
    vinkx

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Agit trop lentement

Un de mes 4 chats a fait une alergie aux produits et a perdu presque la totalité de ses poils et c'est retrouver couvert de plaque mais les 3 autres le supporte très bien. Le produit agit trop lentement et n'est pas totalment efficace. Le prix est trop chèr.

?
    manonc180

Avantages : Faciliter d utilisation

Inconvénients : Efficacité du produit nul

L efficacité de ce produit est plus que douteuse...
    En l utilisant correctement j ai été beaucoup embêté avec les puces ...

?
    maroite

Avantages : Il ne gêne pas le chat

Inconvénients : Peut etre trop peu de produit dans le flacon

J'aime ce produit et je l'utilise régulièrement pour mon chat.
    Je le conseille c'est un très bon produit.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    Wanted

Je ne suis pas adepte des pipettes pour traiter mon chat contre les puces et les tiques étant donné qu'il ne se laisse jamais faire. Si vous avez un chat comme le mien, je vous conseille plutôt de vous rendre en pharmacie ou chez votre vétérinaire et de lui donner des comprimés de prévention. Je connais pas mal de personnes qui utilisent ce produit et ont tous été déçus par le manque d'efficacité du produit au bout de 15 jours. Si on ne renouvelle pas l'application tous les 15 jours et que votre chat se balade à l'extérieur, les puces sont assurés de venir s'installer dans le pelage de votre animal.

?
    Lil'

Avantages : Efficacité /Praticité

Inconvénients : Un peu cher selon les endroits

Jamais eu aucun souci . Très efficace même en période de "crise".
    Aucun souci de résistance ni de problème de peau.
    Testé sur plus d'une dizaine de chats

?
    tiit-juju59

Avantages : Rien

Inconvénients : Le prix

Déjà c'est affreusement cher ! Ensuite ça n'a jamais fonctionner sur mes chats, donc je n'en reprend plus. C'est cher et ça fonctionne pas, c'est de l'argent jeter par la fenetre !

?
    pmanu79

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : rien

j'ai utilisé ce produit pour ma chatte qui a eu beaucoup de puce et en utilisant ce produit , ils ont ete vite eliminé et depuis plus rien, il est vraiment bien efficace

• 940 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post