FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fumiko

Avantages : C'est un produit facile d'utilisation et efficace : disparition rapide des puces

Inconvénients : Le prix peut être élevé si le produit est acheté en pharmacie traditionnelle

C'est un produit que j'utilise maintenant depuis trois ans sur mon chat. Il s'est avéré très efficace pour le débarrasser des parasites. Mon chat est un animal qui sort quotidiennement et à certaines périodes, les puces reviennent. Je n'hésite pas et traite immédiatement avec le Frontline Combo.
    Par ailleurs, je ne lui ai jamais trouvé de tiques.
    c'est un produit que mon chat tolère très bien, jusqu'à ce jour, il n'a manifesté aucune réaction allergique.
    Je l'achète sur internet par lot, ce qui permet de trouver des prix tout à fait intéressants.

Le chat n'apprécie pas énormément que je lui applique le produit. Visiblement, l'odeur le gêne un peu, mais il se laisse faire sans se débattre et oublie très vite.

?
    leasimon51

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : prix un peut elever

Formule bien adapter pour les chats de ville et d’appartement.
    J'ai une chatte qui sort tout le temps et un chat qui reste à l’intérieur et il convient au deux.

?
    choisy

ma chatte a perdu ses poils derriere la tete apres la pose du produit le veternaire m'a informe d'une possible allergie

?
    mama62219

Depuis 16 ans que j'ai mes chats, j'utilise toujours ce produit, je le trouve vraiment super, efficace, facile a appliquer. Je recommande vraiment ce produit , pour moi il est vraiment indispensable

?
    joe59530

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : pas efficace a 100%

malgré l application du produit, 1 semaine apres mon chat a toujours des puces sinon le produit est facile a appliquer

?
    sdouf121218

Avantages : la simplicité d'utilisation

Inconvénients : l'efficacité et le prix

peu efficace sur mon chat qui s'est retrouvé avec des puces malgré l'antiparasitaire changement de marque sur les conseils du véto et tout est réglé

?
    Delbri

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Très cher

Super produit, il fait très bien son boulot. Généralement, je n'en achète que très peu et c'est pour cela que je prend celui ci car il est efficace. Mais si je devais en acheter souvent, je ne le prendrais sûrement pas étant donné son prix !

?
    baxter

Avantages : la facilité d'application ainsi que l'efficacité

Inconvénients : l'odeur

Mes chats acceptent très facilement la pose du produit de cette marque contrairement à d'autres, l'efficacité est correcte et j'ai définitivement opté pour frontline combo . J'en suis très satisfaite .

?
    Scud

Avantages : Facile àtraiter l animal

Inconvénients : Un peu cher

Je trouve trés bien il traite l animal et en plus l habitat avec très peu de temps le problème est régler.

?
    M4au

Avantages : Protège efficacement

Inconvénients : Attention à l'utilisation du fipronil

Bon antiparasitaire s'il est bien utiliser : de préférence sur un chat vivant seul et à appliquer sur une partie du corps que l'animal ne peut pas lécher.

• 930 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post