FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexiam

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé

Il est efficace et simple à utiliser (le chat ne veut pas avaler les médicaments). Il est un peu plus cher que les autres par contre

?
    maryssol

Avantages : rapidité

Inconvénients : sent fort

j'aime utilisé les pipettes pour éloignés les puces sur minou car comme il sort il en ramène parfois a la maison , la pipette est rapide en application assez petite et facile a ouvrir je l'applique au niveau du cou et en plus minou ne se débat pas il s'est rendu compte de rien , l'odeur est pas très agréable mais le produits est efficace .

?
    pauline1029

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Réaction allergique

Ces pipettes sont très facile d'utilisation et assez efficace. Mais mon chat perds ses poils au niveau de l'endroit ou le produit est appliqué et le prix est un peu élevé.

?
    Frippon

Avantages : efficacité ++

Inconvénients : prix élevé

recommandé par mon vétérinaire, ce produit est très efficace mais le prix reste assez élevé. A renouveler au moins trois mois et conseil de vermifuger votre chat en fin d'utilisation.
    ce roduit ne vous evitera pas de laver soigneusement votre logement .

?
    Fab3838

un très bon produit, très efficace mais le prix reste encore cher mais bon pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix.

?
    July 08 07

Avantages : Facile a appliquer et a trouver en magasin

Inconvénients : Pas efficace sur certains chats

Apres des années a l utiliser chaque mois mon chat a ete infecte de puces et ca a ete la galere pour s en debarasser. Depuis que j'ai change d anti puce je suis tranquille. Plusieus veto disent que frontline étant le produit le plus utilisé les puces se sont habituees et ont muté. C est pourquoi frontline n est plus si efficace sur certains chats. J ai 2-3 amis qui ont eu le même problème

?
    Igloo2013

Avantages : La facilité d'utilisation.

Inconvénients : Le peu d'efficacité.

Concernant ces pipettes, l'efficacité reste légère. Les puces réapparaissent rapidement et le milieu n'est pas suffisamment traité. Sinon, concernant les réactions allergiques, je n'en ai noté aucune concernant mes 3 chats.

?
    BOUNETTE

Inconvénients : Le rapport efficacité/prix

Je tente depuis 6 mois de faire disparaitre les puces de mes 2 chats avec ce produit, rien n'y fait.

?
    Takshika

Avantages : Rapidité et propagation

Inconvénients : Un Peu cher

Vraiment un super produit, en plus de protéger le chat, il protège aussi l'environnement. Parfait en cas de grande propagation de puces. Un peu cher pour la quantité de produit, mais pour son efficacité, ca en vaut la peine.

?
    2412nat

Avantages : La facilité de traitement

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

C est un produit très pratique à administrer à renouveler mensuellement je le conseille vivement , mon chat n à plus de puce

• 910 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post