FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loutest_83

Avantages : action rapide

Inconvénients : praticité à appliquer

J'achète ce produit quand mon chat a des puces et vu que j'y suis allergique, je prends toujours un traitement radical pour les tuer. L'action du produit est rapide et efficace j'adore ce produit! Par contre il est galère à appliquer quand ton chat n'est pas coopératif surtout t'en renverse la moitié par terre, la pipette n'est pas très adaptée je trouve pour une application simple et facile et il y en a peu par rapport au prix! Heureusement que c'est efficace! En tout cas je recommande ce produit si vos chats ou chiens ont des puces c'est radical (enfin sur mon chat ça l'est :)

?
    Harald

Avantages : efficacité et durée

Inconvénients : le prix

J'utilise ces pipettes depuis très longtemps, j'en suis satisfait: facile à appliquer sur ma chatte qui ne se débat pas, efficace car je n'ai jamais noté qu'elle ait souffert de puces ou de tiques par exemple, je recommande malgré le prix un peu élevé.

?
    patyalaterrasse

Avantages : Actif très rapidement

Inconvénients : Le prix

Très bon produit agit très rapidement et durablement, n'a eu aucun effet secondaire sur mon chat. petit bémol le produit sans un peu fort au début.

?
    Perly

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix!

Ce produit est efficace mais tellement coûteux, c'est impossible quand nous avons beaucoup de chats de les traiter régulièrement sans dépenser une fortune.

?
    lexierose

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

C'est un antipuce très efficace, facile à utiliser mais je trouve que l'odeur n'ai pas très agréable, mais ça n'a pas l'air de déranger mon chat.

?
    Simue

Avantages : Elimine les oeufs

Inconvénients : Met du temps à agir sur les puces adultes

Dans ma ville les puces sont très persistantes ... et ce produit n'a hélas pas suffit .
    Je l'utilise en complément d'un cachet quand les beaux jours arrives pour éviter que les puces ne rentrent dans la maison.

?
    bri25

Avantages : rapidité d action

Inconvénients : l odeur

l odeur est persistance peut etre est ce la condition de l efficacité mais pas toujours sympa pour les calins Solidité du produit impeccable

?
    facoci

Ce produit fonctionne tres bien je l'utilise pour mes chats est je n'est jamais eu des puces a la maison il protege bien et dure assez longtemp

?
    clochette59190

Avantages : rapidite

Inconvénients : odeur

produit rapide et tres efficaces malgre l'odeur desagreable, facile d'utilisation ce qui est un point fort pour moi

?
    bmw3

Avantages : la facilité d exécution

Inconvénients : l le prix le mode d emploi l odoeur

facile à appliquée mais la préparation laborieuse mes chats détecté l odoeur et m apprécient pas ...sinon pas de puces et vu leur pelage c est super

• 900 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post