FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasquerettes

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Produit très efficace dès qu'on en le met sur la nuque il réagit très vite, facilité d'utilisation avec aucun inconvénient pour le chat, par contre le prix et un peu excessif.

?
    Ju45

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Ras

Puce observée, pipette déposée et quelques heures après puces mortes sur le sol. Rapide et efficace. Plus qu'à traiter la maison :/

?
    Magali29

Avantages : la rapidité d action

Inconvénients : le prix

vraiment efficace sur mes chats par contre je le trouve cher quand on a 4 chats c est un sacré budget mais bon pour leur bien etre on met le prix.

?
    Meumeu60

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix. un peu cher.

Il est plus facile pour moi d'utiliser la pipette sur mon chat plutôt que de lui faire avaler un cachet...

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le prix est assez excessifs par rapport au nombre de pipette dans la boîte. Cependant elles sont super efficaces et très rapidement. Très facile d'utilisation.

?
    Moustikpoupy

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Produit coûteux

Je l'achète depuis des années pour ma chatte et j'en suis satisfaite, il est efficace.
    Ce n'est pas toujours évident de l'appliquer car ma chatte est très craintive et sauvage mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour lui administrer de l'anti-parasitaire.
    Le seul bémol serait son prix, je le trouve cher, heureusement qu'il fonctionne.

?
    lorene44190

Avantages : Efficace. Jamais de puce à la maison

Inconvénients : Prix peu être et l'application pas toujours simple

Malgré l'application pas toujours simple mais des pipettes en général, celle ci rempli très bien son rôle. Pas de puce ni de tique et nous vivons en campagne, dans les herbes hautes. Ça peut mettre plusieurs jours à sécher sur le poil , mais dans tous les cas c'est efficace et c'est cela qui est important

?
    Cathy84

Avantages : Le meilleur antiparasitaire

Inconvénients : Le prix

Le meilleur antiparasitaire. Pas facile à utiliser sur un chat un peu sauvage mais très efficace. Mériterait un prix un peu plus bas ou de se vendre à l unité pour les bas revenus ou propriétaires de différents animaux

?
    MINAVION

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit très efficace aussi bien pour les puces que pour les tiques. Un seul bémol : il reste cher sachant qu'il faut traiter plusieurs fois par an

?
    Nougat14!

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit efficace sur mes 4 chats,facile a appliquer,protection pendant 1 mois,dommage que le prix soit si élevé...

• 90 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus