FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camelea45

Inconvénients : très peu efficace

j'en mettais au départ à mon chat car mon vétérinaire me les avait conseillées ! mais depuis quelques temps mon vétérinaire doute de l'efficacité de ce produit et moi aussi ! depuis 2 ans j'ai changé mon procédé pour les puces car ma pépette en avait été infestée et les pipettes ne faisaient plus rien du tout !!!!! je pense que la formule a changé !

?
    Daytona

Avantages : Abordable

Inconvénients : Efficacité

Toléré par mes chats mais sceptique sur l'efficacité, par rapport aux années précédentes

?
    Kousmi

Avantages : Très efficace

Pipettes très efficaces et pratiques. Nous avons réussi à endiguer rapidement des puces que mon chat a attrapé avec les chiens des voisins... La seule difficulté: attraper le chat pour la lui mettre!

?
    myngjay

Avantages : trés efficace

Inconvénients : problémes d'allergie

quand mes chats ont des puces j'utilise ce produit qui est extremement efficace par contre a la suite ils me déclarent de l'exéma

?
    Patricia56

Avantages : Efficace contre lentes

Inconvénients : Le prix et le temps d'efficacité.

Bon produit mais trop cher surtout lorsqu'on a plusieurs animaux à traiter (faire un prix pour lot ?) et qu'il ne dure qu'un mois.

?
    Ananas34070

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Efficacité quasi inexistante

Le fipronil, molécule continue dans le frontline n'a désormais plus d'effet sur les puces, ces derniers s'étant habitué à cette dernière. Opter pour d'autres composants provenants d'autres marqurs
    .

?
    Vinie81100

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Lorsqu'on a plusieurs chats

Produit efficace contre les puces et tiques, mais à renouvellera au moins 2 fois par an pour l'efficacité du bien être des animaux

?
    lili1970

Avantages : c'est un produit facile à utiliser

Je n'utilise plus ce produit avec mon nouveau chat, car il est totalement allergique, j'ai essayé à 3 reprises ce produit à chaque fois tout le poil aux alentours tombaient. Je ne peux plus l'utiliser

?
    Yazoo73

Avantages : Fonctionne bien si puces pas trop installées

Inconvénients : Ne fonctionne plus en cas de grosse infestation

Il fonctionne très bien si on n'attend pas trop ou quon ne raté pas le début de la saison.
    Une fois les puces bien présentes il ne fonctionne plus.
    Obligée d'utiliser un produit Veterinaire au top du top.

?
    ilonalg

Avantages : plus efficace que les autres produits

Inconvénients : dur pas long temps

Ces pipettes sont très facile d'utilisation et assez efficace. Mais mon chat perds ses poils au niveau de l'endroit ou le produit est appliqué et le prix est bien élevé.

• 890 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus