FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    altea666

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

Très bon produit, bien qu'un peu cher, mais très efficace. Je l'utiliser dès le moindre signe d'une attaque de parasite et l'effet est quasi immédiat.

?
    lartdeschoix

Avantages : Très afficace et rapide

Inconvénients : l'odeure

Ce collier est très efficace contre les puces je ne peut pas dire pour les tique car mon chat reste en intérieur.
    Le chat s'y habitue bien et le collier ne le gène pas

?
    frelau66

Avantages : facile d'utilisarion

Inconvénients : un peut chere

très efficace pipettes facile a utiliser mais très chère cela serait bien ci vendu part lots prix moins chère

?
    jaxal

Inconvénients : produits tres peu efficace

Produit ayant une efficacité plus que moyenne de nos jours, ne traite pas bien le chat quand les puces sont installés, et le prix beaucoup trop élévé quand on voit l'efficacité du produit.

?
    Litchie44

Avantages : facile et rapide

Inconvénients : un peu cher

avec mes deux chats, je consomme beaucoup de pipettes et j aurai besoin de les avoir en promotion de temps en temps

?
    siana3034

Avantages : facile efficace

Inconvénients : prix

Un incontournable lorsque l'on a des animaux!
    Difficile lorsque c'est des chats de les tenir et mettre la pipette en même temps!
    Le prix est un peu élevé.

?
    Cottonsfield

Avantages : C'est rapide à agir mais ca n'enlève pas grand chose

Inconvénients : Ca n'a pas bien fonctionné sur mes chats

Trop cher pour l'action délivrée. Pas beaucoup d'action sur mes chats, on a dû faire un traitement médicamenteux prescrit par le vétérinaire

?
    kilin

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : Prix

Le produit est rapide, il a éradiqué rapidement les puces sur mes deux chats. L'inconvénient est de ne pouvoir leur faire de câlin pendant 24 heures pour éviter de toucher le produit.

?
    paola

Avantages : très rapide et très efficace . plus de puce en 2 jours

Inconvénients : un peu cher mais ce trouve moins cher sur quelques sites internet

très facile à déposer sur le chat. Rapide en efficacité . pas d'odeurs spéciale qui peut être désagréable pour le chat

?
    alexth89

Avantages : efficace

Inconvénients : odeur

une pipette par mois et le tour est jouer pas de soucis en particulier tres efficace pare contre le prix est un peux cher

• 880 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus