FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chistiane

Avantages : produit tres rapide a agir et pas de mauvaise odeur

Inconvénients : si on tiend mal la pipette c gras sur les doigts

j en achete pour mes deux chats et tres contente car elles ne font pas d allergie et tres rapide a agir

?
    Fynn

Avantages : Un produit qui traite les puces

Inconvénients : le prix

C'est le produit Ultime pour traiter l'animal et l'environnement, indispensable dans une maison à plusieurs animaux. J'ai récemment récupéré un chaton infesté de puces qui avait été "prétendument" traité contre les puces... Je ne sais pas ce que le 1er propriétaire utilisait mais chez moi avec frontline l'affaire à été réglée en quelques jours, de façon définitive.

Dans la mesure où les puces sont tuées, et les oeufs stérilisés je suis sereine, pas de risque d'invasion récurrente.

?
    Eldee

Avantages : efficace !

Inconvénients : un peu cher

j'ai utilisé ce produit sur mon chaton qui avait trois mois, avec beaucoup de parcimonie (une seule petite goutte à chaque utilisation) et il a été débarrassé de sa tique (ouf!) donc produit efficace et rapide.
    maintenant le l'utilise en préventif une fois tous les trois mois

?
    KATIA43

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : l'odeur

pour moi, le meilleur traitement anti-puces ! très efficace, on voit les effets rapidement ! j'ai 5 chats et ils ont tous droit à leur pipette et vu le nombre, je suis contente qu'il soit opérationnel pendant un long moment

?
    Malicy

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Prix

Produit très facile à utiliser, efficace sur la durée (6 mois à peu près). Je l'applique 2 fois par an sur mes chats en février et août, et ils sont tranquilles toute l'année.

?
    Chihuahua

Avantages : produit tres efficace

Inconvénients : mon chat ne supporte pas

c'est un produit efficace , mais mon chat ne supporte pas qu'on lui mette des gouttes dans le cou , il se défend comme un tigre .... donc on est revenu au collier !

?
    Mariec88

Avantages : Bonne efficacité en cas d'attaque lègère

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé quand on a plusieurs animaux .

Très bien en prévention une ou deux pipettes par rapport au poids et ils sont protègéd mais en cas d'infestation importante les comprimés sont plus efficaces.

?
    jto

Avantages : le prix elevé

Inconvénients : l'efficacité

j'achete ce produits régulièrement, mais il est vrai que le prix parfois fait peur, car je le trouve très cher, sinon il est efficace et facile a apiquer

?
    Maloulou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Texture

Je n'utilise que ce produit.
    Je le trouve super seul bémol il colle et laisse un aspect sale sur les poils de mes chats.
    Bon rapport qualité/prix.
    Je recommande.

?
    mutine

Ces pipettes sont vraiment bien ! L'odeur n'est pas trop forte et elle ne colle pas les poils. Elle a une action rapide et est plus simple à utiliser qu'un comprimé

• 860 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus