FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab326

Avantages : Efficace rapidement et durablement

Inconvénients : produit très cher

C'est le meilleur anti-parasitaire que j'ai utilisé pour mes 2 chats. Ils ont rarement des puces, et la dernière fois que je les ai traités, j'ai voulu changer de marque ... J'ai été très déçue, car ils ont eu des puces ! Seules les pipettes FRONTLINE Combo m'ont permis d'éliminer totalement les parasites. Finalement, ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour un produit très efficace et pour la santé de nos chats.

?
    loict29

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Je suis adepte des pipettes pour traiter mon chat contre les puces. Je le conseille c'est un très bon produit malgre un prix excessif

?
    bd85

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

produit de qualité , efficace bien qu un peu cher surtout quand on a 2 chats . Facile a utiliser avec la pipette.

?
    URSULA59

Avantages : efficacité. Les puces meurent rapidement. Pratique quand on a plusieurs chats comme moi

Inconvénients : Le prix. Il faut renouveler l'opération tous les 6 mois. J'ai 14 chats cela me coûte assez cher

Un produit efficace, facile d'utilisation. Les chats ne peuvent pas se lécher. Je préfère les pipettes. Le spray ne me fait pas confiance, j'ai peur que les chats absorbent du produit.

?
    Fm69009

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix élevés

Bon produit. Efficace à 100% au bout de 3 jours. Prix un peu élevé, mais pour la santé de nos chats, il ne faut pas le signe.

?
    Odin2012

Avantages : rien à faire avaler

Inconvénients : inéfficacité totale odeur et réactions allergiques

je ne recommande ce produit à personne voulant se débarrasser réellement des puces.

ne tue que les puces adultes et encore aucune efficacité sur les œufs et les larves et pour les tiques je ne peux dire elle n'en a jamais eu.

?
    emmadl

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : efficacité dans le temps

Produit efficace pour les tiques alors que ce n'est pas prévu pour ça, quand aux puces efficaces mais pas immédiatement et la durée de l'efficacité est un peu courte.

?
    newcat17

Avantages : Très efficace

Inconvénients : l'aspect "poils gras" laissé par le produit appliqué

Produit très efficace; mon chat n'a jamais eu de tiques contrairement à notre chien ... qui a un espace pourtant plus restreint !

?
    semv

Avantages : son odeur neutre

Inconvénients : met du temps a agir!

son odeur est discrete et il est facile a appliquer, mais insatisfaite de ce produit car il est cher et je n ai pas observe d efficacite car mon chat avait toujours des puces apres l application!

?
    Missmuz

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Met un peu de tps à sécher ça fais des pâtés dans les poils

Super produit très efficace et rapide. Mes chats n'ont jamais eu de puces grâce a ça... en plus l'avantage c'est que ça traite la maison aussi. Super facile d'utilisation et sans risque pour les chats moi qui en ait 2 ils aiment trop se lecher mutuellement et sans aucun souci...

• 850 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus