FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Biboudou

Avantages : Très facile à manipuler

Très bon produit et très facile lors de l'application sur l'animal
    La taille de la pipette y est pour beaucoup
    Veuillez toutefois à faire attention à bien appliqué le produit à la base de la tête pour éviter que votre animal ne lèche le produit

?
    adrienfo54

Avantages : Rapidité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Attention: à renouveler rapidement si chat grand ou gros

Les pipettes sont très facile d'utilisation et agissent rapidement!
    Cependant, attention, si vous possédez un chat très grand ou en surpoids, il vous faudra renouveler les application toutes les 3 semaines. (Ou prendre des pipettes pour chats plus grand ou en surpoids)

?
    TiffanyTbt

Avantages : Prix

Inconvénients : Temps pour agir

J'utilise ce produit sur de nombreux animaux errants lors des soins, la méthode d'utilisation est très facile (surtout pour le modèle en spray) mais la rapidité d'efficacité est plutôt longue

?
    Hannah31

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Nombre de dose

Produit assez efficace... n'eradique pas complètement les puces,mais reste raisonnable pour le prix malgré le nombre de doses

?
    couenne

tres bon produit.je le recommande car j'ai plusieurs chats qui vont dehors et ces pipettes fonctionnent très bien ,il faut juste renouveller assez regulierement

?
    Kty

Avantages : Excellent protection contre les tiques et les puces

J'utilise ce produit pour mes chats, un mot : excellent, pas d'allergie, et mes chats n'ont jamais ni tique, ni puce, donc j'en suis très satisfaite.

?
    antar59

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

le meilleur du marché pour moi, c'est ce que je met à met nombreux chats tous les mois....et finis les puces !!! et pas de réaction ou d'effets secondaire pour mes chats !

?
    meryem357

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

il est très simple d'utilisation et fonctionne très bien je regrette le prix un peut trop élevé .. laisse quelques marques après l'application

?
    tibouut

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Très bon répulsif contre les puces, tiques et poux. Sans doute le meilleur que j'ai testé. Les puces de ma minette ne font pas long feu. Prix un peu excessif.

?
    popoche85

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Efficace dans la duree

Le produit agit de façon rapide, au bout de 2 jours mon chat est débarrassé des puces ! Par contre quand le chat va dehors tous les jours le produit reste efficace à peine un mois.

• 840 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus