FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EMY601982

Avantages : efficacité

déjà tester et ceci est un très bon produit rien a redire et son prix est correct
    ne sent pas fort reste

?
    Ludo7679

Avantages : L'efficacité et la rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Produit efficace et confortable pour l'animal. Le prix est un peu élevé mais fonctionne très bien. Je suis satisfait de ce produit.

?
    lefevre

Avantages : trés bon

Inconvénients : aucun

bon produit je peux dire adieu aux puce et mon chat est très content, je préfére les pipette que les comprimé

?
    xavier3030

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : un peu cher

très facile a appliquer ( surtout sur un chat) , pas un trop cher à mon gout, efficacité bien;bonne action

?
    Crevette1986

Avantages : Je ne saurai dire ...

Inconvénients : son efficacité

J'ai acheté plusieurs fois frontline pour mon chat.rien à dire au début jusqu'à ce que juste après l'application mon chat revienne avec deux tiques dans son cou...je venais de lui mettre juste 5minutes avant.....

?
    Fée d'hiver

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Parfait pour les chats car ce produit est facile à mettre en rien de temps. Il est efficace rapidement, simple d'utilisation. Je l'utilise sur mes deux chats et suis ravie du résultat.

?
    ahays

Excellent produit.
    Notre chatte a mis sa tête dans un nid de tique, nous avons donc passé une soirée avec la pince à épiler afin de le les lui enlever.
    Un coup de pipette et sous 48h toutes les tiques que nous n'avons pas pu avoir sont toutes tombées mortes.

?
    trollinou

Inconvénients : prix

ce produit est très efficace pour les puces et les tiques, il est facile à utiliser, je suis satisfaite de ce produit, le seul bémol c'est le prix

?
    christelcc84

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Posologie

J'utilise ce produit sur ma chatte, la méthode d'utilisation est très facile et très efficace, ma chatte sort beaucoup et aucun problème de puce depuis l'utilisation de ce produit

?
    frederique42

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : produit chimique

Utilisation facile mais c'est un produit beaucoup trop chimique. Malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre qui soit efficace et qui soit naturel.

• 830 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus