FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chipsette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Produit simple à utiliser et efficace tout de suite. L'odeur n est pas trop forte et surtout disparaît rapidement. Pourtant le produit reste efficace.

?
    madiana29

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

efficace si on a bien pris soin de déparasiter l environnement avant et qu on a vermifugé l animal . Je préfère l utilisation simple des pipettes plutot que le spray qui effraie mon chat !

?
    Tina21

Avantages : Les puces sont neutralisées rapidement

Inconvénients : Le tarif

Je conseille ce produit, je l'utilise depuis des années et il fonctionne très bien autant pour les puces que les larves.

?
    Emyzen

Avantages : Utilisation

Inconvénients : Prix

Produits un peut cheré mais très très efficace je le recommande.
    Pour mon chat je n utilise que sa et je n ai aucun soucie

?
    juliarobts

Avantages : L'odeur pas très forte

Inconvénients : N'agit plus assez les puces sont devenues resistantes

Je trouve que le produit n'est plus efficace les puces sont très resistante cette année et même très en avance je n'arrive pas a m'en débarassée

?
    mayasysy

Avantages : Sa rapidité d action

Inconvénients : L application

Produit efficace qui agit rapidement
    L application n est pas évidente , embout qui ne casse pas facilement, le produit coule trop vite

?
    Lanou123

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix ++

Le produit est très efficace. Le prix est cher mais après en avoir testé d'autres, je reviens à celui-ci tout de même. Facile d'utilisation.

?
    lechatquilit

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Efficacité réduite

Ces pipettes sont très simples d'utilisation et faciles ce qui est pratique lorsqu'il est difficile de faire avaler un comprimé à un chat. Cependant, après avoir longtemps utilisé ce produit je m'en suis détourné au profit de comprimés parce que je ne voyais plus une efficacité totale. Effectivement, 24 heures après l'application j'ai constaté qu'il restait toujours des puces. Et ce plusieurs fois. Peut être que les puces se sont habituées au produit ?

?
    lilou80130

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Produit un peu cher , mais trés efficace malheureusement mon chat ne les supporte plus , elle refuse totalement que l'on lui mette . Mais je recommance tout de meme puisque les fois ou on a pus lui mettre c'etait trés efficace , elle etait bien proteger

?
    Maelie25

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace et très facile d'utilisation. Produit coûteux mais en finalité très fiable. Je l'utilise pour mon chat de race persan et je reste très fidèle au produit.

• 820 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus