FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chouquette32

Avantages : la marque

Inconvénients : le prix

Ce produit est très efficace mais très cher en comparaison à d'autres produits similaires. Je pense qu'il est efficace mais sans pouvoir le prouver. Cependant, ma Chouquette ne ramène quasi jamais de puces ni de piques. Je pense que la rapidité d'action est de quelques jours après la pause car 2 jours après lui avoir mis le produit, elle est revenue avec une tique bien accrochée...

?
    abachelet

Avantages : Pratique en uni dose

Inconvénients : Le prix trop élevé

Ces pipettes sont pratiques en uni dose et assez bien tolérées. Sauf un de mes chats qui bave quand je lui met... le seul hic c'est le prix beaucoup trop élevé

?
    Milymom

Facile d'utilisation et efficacité prouvée enfin pour moi l'environnement tout comme mes animaux sont protégés en même temps :)

?
    zazou13

Avantages : facilité d'utilisation

avant je mettais le classique collier anti puce mais mes chats avaient toujours des puces. plus aucune puces depuis que j'utilise ce produit,

?
    angeleyes88

Avantages : efficace

Inconvénients : odeur

je ne mets que cette marque contre les puces et les tiques. Mon chat n'aime pas trop l'odeur mais c'est pas grave.

?
    isabella73

Avantages : Plus efficace que le frontline "ordinaire"

Inconvénients : Prix élevé

Le frontline combo pipette est plus efficace que lordinaire" mais il démange le chat là où on applique le produit : pas assez étalé ?
    Prix trop élevé à mon sens.

?
    Biou82

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je trouve que ces pipettes sont vraiment la meilleure des solutions pour le confort des chats.
    Elles sont faciles à utiliser, ne gouttent pas... franchement c'est adopté chez moi pour mes trois chats, et je n'en changerai pas, même s'il est vrai que le prix peut parfois être un frein pour certains.
    En tout cas, c'est un bon produit, très efficace !

?
    Saiane stouf

Inconvénients : Prix

Produits efficaces pour puces et tiques et sans odeurs désagréables. Il est plutôt simple à utiliser et ne dérange pas mes chats une fois le produit appliqué...seul hic le prix !

?
    Anonymous

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : le prix

Bon produit. Facile à appliquer et efficace. Mon chat est bien protégé. Le système de pipette est bien pratique.

?
    sapin59500

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

j'utilise cette marque depuis 12 ans sur mes chats (ils ont 12 ans) et ils n'ont jamais eu de puce, je le recommande vraiment

• 810 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus