FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gallinna

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Odeur peu agréable

Ce produit est facile à appliquer et le chat ne peut pas l'ingérer si cette application est faite correctement.

?
    Lotus73

Avantages : Efficaité/Rapidité d'action

Inconvénients : Prix

Très rapide et efficace mais de moins en actif dans la durée.
    J'utilise ce produit pour mes 2 chattes depuis des années (utilisé également avec le chat précédent).
    Je précise que nous vivons à la campagne et que mes animaux passent sortent beaucoup.
    Cependant, les tiques sont de plus en plus résistantes au produit

?
    borodebu

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : la pose du liquide au creux du cou de l'animal

il reste un produit intéressant mais qu'il faut renouveler tous les mois . D'où une interrogation sur la santé de nos animaux à long terme.

?
    jujuannie

Avantages : un peu cher

Inconvénients : pas facile de lui mettre le produit

bon c est un produit un peu cher mais depuis que le lui met régulièrement on est venu à bout des puces...

?
    mangue44

Avantages : Efficacite rapidité

Pipettes facile d'utilisation dont l'efficacité n'est plus a prouver cest la'marque mais le prix s'en ressent par rapport aux'generiques et autres marques j'aime cette marque pour son efficacité prouvé

?
    Ange-Vanille

Avantages : Aucun

Inconvénients : Faible efficacité

La molécule du produit est peu efficace dans certaines régions voir plus du tout malheureusement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres

?
    gribouille57

Avantages : produit fiable

on aime cette marque !
    on lui en met chaque mois car notre chat avait attrapé des puces et c'est dur de s'en debarasser...
    ns habitons à la campagne et elle est souvent dehors !

?
    sisi10

Avantages : le prix

Inconvénients : efficacité

Pour ma Zoé se produit ne fonctionne pas, elle à toujours des puces. Tout d'abord , elle se laisse pas faire donc pour lui mettre la pipette , c'est un combat, puis je remarque qu'il y a toujours des puces , donc pour notre part (Zoé et moi) on le recommande pas

?
    kisscool

Avantages : Mode d'application

Inconvénients : Inefficace dans ma région

J'ai appliqué ce produit à mon chat qui malheureusement avait attrapé des puces malgré une prévention réalisée. En effet, j'utilisais ce produit sur mon chat depuis qu'il a environ 1 an, et cela 3 fois par an. Il a aujourd'hui presque 8 ans. La nouvelle application en curatif s'est montrée inefficace. Les puces étaient toujours présentes. Je me suis donc tournée vers mon vétérinaire qui m'a prescrit un autre produit (efficace cette fois !!!). Il m'a également indiqué que ce produit commençait à ne plus fonctionner dans notre région (beaucoup de résistance). Pour information, j'habite dans le sud Manche en Normandie.
    Toutefois, dans certaines régions, il n'y a pas encore de résistance. Le produit reste facile à appliquer et très bien toléré par mon chat.

?
    piou1997

Avantages : Juste la facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucune éfficacité

Je suis très déçue de ce produit, j'ai payé 16 euros pour rien, certes il est facile d'utilisation mais les puces sont encore là donc niveau efficacité 0 et rapide d'action 0. Une horreur ce produit!!!!

• 800 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus