FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Funky02

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Non efficace

Acheter pour mes 3 trois chat, le produit pourtant appliquer dans les règles ses montré inefficace, confirmer par ma vetirinaire. Déçu pourtant très efficace il y a quelques années je le trouve maintenant de mauvaise qualité

?
    Minimoys68

Avantages : Est bien toléré

Inconvénients : La taille de la pipette est trop grande

Le Frontline est beaucoup critiqué, mais sur mes chats il fait son job...
    En période hivernale j'utilise la version spot on

?
    GlamPinkShine

Avantages : Efficacité pratique

Inconvénients : Prix

Produit efficace et rapide j’utilise tjrs ces pipettes pr mes 2 chats après comme ils st 2 il faut surveiller qu’il ne se lèche pas entre eux et retire le produit ms si vs avez un chat c’est moins compliqué ms généralement pas de Soucy je recommande ces pipettes les yeux fermés

?
    delphine1980

Avantages : trés efficace

Inconvénients : le prix

produits d une grande efficacité cependant le prix reste un peu élevé.....

?
    Jennetwill

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Pour ma part, ce produit ne fonctionne pas du tout sur mes chats. Après plusieurs essais, ils avaient encore des puces.
    Je me suis rendu chez un vétérinaire afin d'avoir une ordonnance pour des comprimés et la ça a été radicale.
    Je pense que cela fonctionne mieux sur des chats d'intérieur.

?
    Megworld

Avantages : Les pipettes sont très faciles à appliquer et sont efficaces contre les puces et autres parasites.

J'utilise ces pipettes sur mes deux chats d'intérieur durant toute la période estivale. Même s'ils ne sortent que très rarement, je préfère les protéger car ils se posent souvent au bord des fenêtres. Les pipettes se trouvent facilement en parapharmacie et s'appliquent facilement à la base du cou. C'est complètement indolore pour le chat et en quelques secondes, l'application est terminée. Ensuite le produit se diffuse dans tout le pelage et l'efficacité dure un mois. Avec ces pipettes, mes chats n'ont jamais eu de puce. J'en suis donc très satisfaite.

?
    Nesouagz

Avantages : Ce n'était la bonne solution pour mes chats

Inconvénients : Manque d'efficacité

Mes chats ayant accès à l'extérieur ils ont été infestés de puces, mais aucune pipette, même celle-ci n'a été efficace plus d'une semaine , mon vétérinaire a préconisé une autre solution.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Produit efficace. Mais pas facile à mettre à Roxy qui aime pas être dans les bras. Efficace seulement 1 mois ça fait un peu juste

?
    clochettemya

Avantages : N'a pas d'odeur

Inconvénients : emballage pour l'application pas très pratique

Très efficace et se diffuse assez bien dans le pelage ! Le seul bémol la pipette n'est pas pratique à l'utilisation.

?
    chipierox

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

malheur une puce , aussitôt je dégaine ma pipette et quelques heures plus tard tchao la puce, quelle efficacité je suis ravie

• 80 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus