FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fee_gnomene

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix trop élevé

produit très facile à utiliser et très efficace. Je l'ai déjà utilisé sur des chatons très jeunes et il n'y a eu aucun problème. JE recommande ce produit

?
    Laetitia8

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Produit encore efficace qui agit rapidement, pipette facile d'utilisation. Par contre, son prix est élevé comparé aux autres marques nettement moins efficaces sur mon chat, allergique aux piqûres de puces.

?
    potom

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Produit efficace et surtout facile à administrer à mon chat (qui est plutot rétif aux comprimés ou aux colliers ) Je l'utilise depuis des années et jamais de puces chez nous.

?
    lavandine

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

Malgré le prix élevé, je n'utilise que ces pipettes pour mes chats car elles sont super éfficaces et pendant 3 mois mes chats sont tranquilles. J'ai essayé d'autres marques un peu moins cher mais les puces résistent alors c'est de l'argent jetté en l'air!

?
    Cece2104

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Assez coûteux

Le frontline est une merveille, ça marche vraiment ! Malgré son prix, ça vaut le coût et non chat en est tranquille après !

?
    rosechat

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix élévé

Pipettes très efficaces tranquillité pour plusieurs semaines pour les tiques et les puces; dommage que le prix soit aussi élevé

?
    creepty

Avantages : la rapidité d'action du produit

Inconvénients : le tarifs

Les pipettes Frontline sont pour mes chats les meilleures en termes d’efficacité, l'application est très simple, une pipette entre les omoplates et byebye les puces!

?
    bb2002

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : le prix relativement élevé

C'est un bon produit efficace avec une rapidité d'action certes, mais je trouve son prix beaucoup trop élevé. D'ailleurs je ne l'utilise plus depuis que j'ai trouvé la même qualité et efficacité chez un marque concurrente moins chère.

?
    laglue

Avantages : son efficacité

Inconvénients : aucun a mon idée

c est un excellent produit le prix est un peu elever mais vu son efficciter je pense qu il le vaux bien

?
    charliloup

Avantages : pas de réaction allergique

Inconvénients : prix

je l'utilise pour une vieille linette qui fait des allergies de contact aux colliers, et des dermatites suite aux piqûres de puce. Avec ce produit, tout va bien : plus d'allergies et elle est protégée contre les parasites

• 790 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus