FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amk1337

Avantages : Utilisation aisée

Inconvénients : Efficacité à moyen terme et prix

Au cours des années j'ai trouvé que ce produit est devenu moins efficace qu'avant, je pense que la molécule a vécu et que les organismes s'y sont trop habitués pour qu'elle soit efficace sur 4 semaines, en plus mes chats sont souvent mal fichus le lendemain de l'admission et restent dormir toute la journée ce qui ne leur ressemble pas du tout. A l'heure actuelle j'ai trouvé plus efficace et moins cher.

?
    Sazzam

Avantages : L'efficacité du produit est indeniable

Inconvénients : Le prix relativement élevé même si cest un produit de qualité

Délai d'action assez rapide , l'odeur est supportable
    Mes matous n'ont pas trop le réflexe de vouloir se lécher apres
    Au moins je sais qu'ils sont bien protégés surtout pdt la période estivale

?
    isabelle271080

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Mes chats ne sont pas fans quand je leur applique et jen ai un qui bave beaucoup apres application , pour autant , cela reste pratique et rapide à applique

?
    babychou77

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : le prix toujours le prix

ce produit est plutot tres pratique car ne fait pas de bruit particulier et coule tres vite pour ne pas effrayer l'animal... même s'il n'apprécie pas trop l'application. Le prix reste le point faible mais bon en meme temps avoir un animal est un peu un luxe..

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Rapidité

Inconvénients : PriX

Très bon produit tue rapidement les tique,puce ect sur les animaux ses vrai le prix es très cher mais il y a de la qualité

?
    chanel26

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : prix elevé surtout quand on a plusieurs animaux

Mes chats ne sont pas fans quand je leur applique , pour autant , cela reste pratique et rapide à appliquer .

?
    lucy55

Avantages : Très efficace car tue et stérilise les puces afin d'éradiquer les oeufs futurs

Inconvénients : produit chimique toxique

Indispensable pour la sécurité et l'hygiène de nos animaux et de nos maisons.
    Je l'utilise sur tout ou partie de mes animaux pendant tous les mois chauds.

?
    perth

Avantages : facilité à appliquer sur mes chats

Inconvénients : prix trop élevé

bon produits mais changez souvent de marque est bénéique car au bout d'un moment cela a moins d'actions contre les puces

?
    Rykku

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix un peu cher

Frontline puce chat est très bien, pratique facile à utilisé et efficaces durablement contre les puces.Produits à adopter

?
    NATHO

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : donne de l'allergie

Mon chat de 14 ans ne supporte plus ce produit .
    Cela ne lui fait plus aucun effet et lui donne pleins de boutons

• 780 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus