FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ade62200

Avantages : pas très efficace

Inconvénients : le prix

mon chat en rentrant de pension pour les vacances etait envahi de puces, k ai testé cette pipette mais cela n a rien fait

?
    coxy56

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

ce produit est très facile a appliquer, ne dégage pas une forte odeur contrairement au collier anti-puces et est très efficace mais le produit est assez cher malheureusement

?
    aurella

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Bon produit mais un peu cher dommage. Néanmoins je continuerai d'acheter car j'en suis très satisfaite

?
    Alextilou

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Prix

Produit facile d'utilisation.
    Agit rapidement,
    A utilisé régulièrement pour éviter les invasions de puces. Efficace sur les tiques.

?
    maryyy

efficacité mitigée car efficace contre les tiques mais pas beaucoup contre les puces.
    pour moi rien ne vaut le comfortis en comprimé contre les puces.

?
    Picouic029

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

Produit très facile à appliquer et à conserver. De plus il est très efficace. A utiliser fréquemment.
    Prix assez élevé.

?
    Chantalelise

Avantages : Frontline Combo est très rapidement efficace

Inconvénients : Son prix est son point faible. Il est cher par rapport aux autres marques.

Je connais la marque depuis longtemps. Aussi, bien qu'il m'arrive de changer, je reviens toujours à cette marque qui allie l'efficacité et l'instantanéité dès la pose du produit dans la durée.

?
    Amandine38

Avantages : Facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : Le prix est élevé

Produit de très bonne qualité.
    Je n'utilise que ça pour les chats, et aucun problème de puces, en revanche quelques tiques résistent parfois...
    Utilisation facile pipette à usage unique, à mettre dans la nuque du chat: endroit où il accéde le moins facilement.
    Le produit est inodore, donc pas.dodeur désagréable dans toute la maison.

Satisfaite par ce produit et les chats aussi

?
    Paulineg33

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

bien que ces produits animaux soient un peu cher, mon chat passe son temps dans les bois et attrape tout le temps des tiques, et ce produit est très efficace, je recommande

?
    Delf76

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Nous connaissions deja frontlin avec notre berger allemand nous aimons beaucoup et en pipette pour les chat je trouve que c'est tres bien et facile d'utilisation. Le frontlin combo tres bien pour traiter la maison l'arbre a chat etc.....je trouve néanmoins que le prix est un peu élevé pour un chat car on doit le faire tres régulièrement .

• 770 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus