FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepino

Avantages : pipette facile à utiliser

Inconvénients : son prix trop élevé

j'ai racheté ce produit après avoir changé de marques plusieurs fois

par contre je pense que les puces sont coriaces et qu'elles se sont habituées à la molécule de ce produit car elles ont tendance à revenir

l'inconvénient de ce produit vient du fait que les chats lèchent le produit pour s'en débarrasser et j'ai déjà eu des réactions avec un de mes chats (il n'était pas bien)

à utiliser avec modération

?
    charlotte.picazo

Avantages : Prise unique sur la durée indiquée. Pas besoin de refaire des doses toutes les semaines.

Inconvénients : Le prix

Très efficace. Mon bébé chat avait des puces et une injection à suffit pour len débarrasser. Depuis il n'y a plus jamais rien eu. Pareil pour le plus grand.
    Application derrière la tête pratique : ils peuvent pas l'enlever

?
    kaini

Avantages : efficace

Inconvénients : application délicate

Le produit à l'air efficace puisque ma chatte qui est souvent dehors n'attrape pas de puce. Cependant, je trouve difficile d'appliquer le produit sans que cela coule le long de son épaule

?
    Brindille29

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Produit efficace et facile à mettre. En 2 jours les chats étaient déparasités. Pas d'odeur non plus. Je recommande.

?
    sourislilou

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : peu efficace

Je n'aime pas l'odeur de ce produit et il s'avère plutôt inefficace sur mon chat. J'ai pu constaté une légère diminution de la quantité de puces mais elles sont de nouveau très présente après une semaine

?
    Bbnfg

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : J'ai pu constaté son inefficacité en cas d'infestation massive par les puces.

Utile comme traitement préventif mais peu ou pas du tout efficace en cas d'infestation massive par les puces.

?
    marina11984

Avantages : l'efficacite

Inconvénients : le prix

c'est un produit simple d'utilsation , les pipettes sont petites mais maniables. mon chat n'a aucune gene quand je lui mets se produit

?
    lauranne80

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : prix trop élevé

mon chat avait des puces, je lui ai mis la pipette, deux jours après il n'avait plus rien! incroyable

?
    OggyDexter

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Ce produit est vraiment efficace. je l'ai testé sur mes deux chats. Il est sans odeur et s'applique assez facilement si vous avez un chat docile .
    Une légère irritation au niveau de la peau sur une de mes chats.

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

produit très efficace et ultra pratique avec la pipette mono dose , ma chatte est tranquille pendant longtemps .je recommande vivement

• 760 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus