FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulupark

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

Super efficace facile d'utilisation dommage que le prix soit autant élevé car avec 4 chats sa reviens chère mais tellement de résultats qu'on passe outre

?
    momo01

Avantages : efficacité et simplicité d'utilisation je recommande vraiment ce produit

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

j'ai essayé d'autres produits pris en pharmacie ou grande surface mais je suis vite revenue à frontline combo qui certe est un peu cher mais l'efficacité et la simplicité d'emploi sont incomparrable je le recommande vraiment pour tous les chats

?
    sweetyboulette

Avantages : utilisation très facile

Inconvénients : prix

très facile d'utiliser la pipette sur les chats qui souvent ne se laissent pas faire. Le produit est très efficace et ce rapidement.

?
    Limjes

Avantages : enlève puce et tique en un rien de temps

Inconvénients : Le prix

Ce produit est très efficace contre les puces et les tiques mais faire attention à bien renouveler tous les mois! Le prix est tout de même élevé surtout avec plusieurs chats le budget monte très rapidement...

?
    chris25

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Cher

Nous avons 5 chats et nous les traitons tous avec ce produit qui est vraiment très efficace. L'odeur est par contre un peu forte et nos chats ont vite repéré l'emballage, ils n'aiment pas du tout et se sauvent dès que nous sortons la boîte. Nous ne les traitons pas tous les mois sachant qu'ils ne sortent que très peu et dans une zone limitée. C'est vraiment de la prévention. Pour l'instant aucune puce à l'horizon. Il n'y a que le prix qui peut être un frein, le prix d'une pipette est quand même assez élevé alors avec plusieurs chats le budget annuel grimpe vite.

?
    Etoiledesneiges

Avantages : Une action rapide

Ces pipettes sont un produit très efficace mais il faut veiller à bien respecter les delais pour renouveler les doses. Facile à appliquer. Je n ai jamais pu faire avaler les antiparasites en oilules à mes chats

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

Puces et tiques passez votre chemin avec Frontline, mon chat n'est pas candidat aux morsures !!!!
    Le produit est efficace sans conteste tout au moins sur mon chat. J'utilise ce produit depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun souci avec ce produit.
    Son application reste relativement facile.... enfin, tout dépend du chat car le mien n'apprécie pas vraiment l'opération...
    Seul point noir, son prix parfois exorbitant qui peut varier du simple au double selon qu'on l'achète en pharmacie ou sur internet.

?
    avana

Avantages : Produits tres tres efficace

Tres. On produit efficace des le la première utilisation .il ni a que le prix qui est un peu un frein

?
    lovpeace

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Son prix pour une efficacité sur courte durée

Produit le plus facile d utilisation pour les chats récalcitrants mais une odeur forte et répulsive qui fera se cacher et bouder votre chat plusieurs heures

?
    LauraB23

Avantages : Traitement facile a donner

Produit efficace et très facile à donner par rapport à des sprays qui terrorise mon chat!
    Et mon chat n'a aucun effets secondaires pour ce produit

• 750 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus