FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cospi

Avantages : prix

Inconvénients : inéfficace

Je suis déçue de ce produit il est totalement inefficace depuis plusieurs années, je ne vais plus le racheter.

?
    Girlcat

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, plus de puces et agit même sur la teigne des oreilles, pas d'odeur, pas de réaction cutanée

?
    Monlilie

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, efficace contre les puces. Depuis qu'on l'utilise régulièrement sur nos chats ils n'attrapent pas de parasites.

?
    nenecherry54

Avantages : efficacité

Inconvénients : mon chat s'enfuit quand il m'entend ouvrir la pipette!

utilisé tous les mois depuis plusieurs années, c'est une valeur sûre pour moi.
    pas de réaction d'intolérance, faible odeur.
    tarif un peu élevé

?
    Laetitia38bj

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Très bon produit. J'ai pu le testé quand je l'avais acheté chez mon vétérinaire et je le trouve efficace, du moins il l'a été sur mon chat.

?
    aNa586

Avantages : efficacité

Inconvénients : trop cher

Ces pipettes ont très bien marché lors de notre dernière invasion de puces sur mes chats.
    Aucun effet indésirable.

?
    praline1309

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : cher

produit efficace mais mes chats se lèchent à chaque fois donc pour éviter l'accident j'ai changé de produit et je leur met des colliers qui se cassent en cas d'accrochage, pas de risque d'étranglement

?
    dashoo68

Très bon produit, efficace contre puces et tiques, pas de réactions cutanées pour mon chat, faible odeur

?
    Milouz77

Avantages : L'efficacité et durée

Inconvénients : Le prix

Mon chat sort tout le temps et après avoir testé plusieurs produits, celui semble être le plus efficace et durer le plus longtemps. Je ne lui ai jamais retiré de tique et dès que je le vois se gratter un peu, j'en remets une dose et le produit fait effet très rapidement.
    Je préfère ça aux colliers qu'il a déjà perdu et avec un risque d’étranglement.
    Malheureusement cela devient coûteux lorsque l'on a plusieurs chats à traiter.

?
    Tatobleu

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : L'appréhension de l'animal quand il entend la pipette

Produit de très bonne qualité et avec un action efficace.
    Mon chat n'aime pas quand il entend que je l'ouvre. Mais le produit a évité d'avoir des puces. Les tiques sont plus coriaces. Donc il faut vraiment renouveler le traitement tous les mois

• 740 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus