FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie13

Avantages : Pipette prêt a lemploit

Inconvénients : Le prix

Le produit et très bien pour protéger les chat des insecte et leurs piques je lutilise pour mon chat car il va dehort et sa marcher mais cest chére pour 2 pipette

?
    LisaLyn1

Avantages : Pipette pratique et efficace

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mais assez cher. Pipette très pratique et très efficace mon chat qui avait attraper quelque puces je lui en ai débarrasser rapidement avec ce produit.

?
    cris07

Avantages : Fonctionne partiellement

Inconvénients : Rapport qualité prix mauvais

Mon chat est allergique aux piqures de puces, je dois donc lui mettre du produit régulièrement afin qu'elle n'est pas de croutes, ce produit n'est pas très efficaces et les puces reviennent rapidement

?
    christel76

Avantages : dosettes prete a l'emploi

Inconvénients : prix onéreux

J'utilise ce produit depuis des années et rien a dire ça marche très bien sur les puces par contre niveau tiques, c'est pas au top.
    Niveau application c'est pas toujours facile , je me suis demandé si j'allais pas le raser pour lui mettre correctement et plus facilement

?
    Feeria95

Avantages : EFFICACITE DE SUITE

Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVE

Ce produit est très efficace contre les puces et les tiques. Le prix est tout de même élevé mais ayant fait l'expérience avec d'autre produit moins cher et non efficace, je n'existe pas à l'acheté.

?
    Perry83

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher.

J'utilise ce produit depuis des années et rien a dire ça marche très bien !
    Niveau application c'est pas toujours facile mais il y a pire.

?
    lili71100

Avantages : super pratique et effice

Inconvénients : prix

Tres facile d'utilisation, entre les epaules du chats, assez efficace mais un peu cher d'après moi. j'achète les produits en pharmacie generalement

?
    MIA15

Avantages : Produit facile d'utilisation - Efficacité rapide

Produit de très bonne qualité et avec un action rapide et efficace.
    Le tout est de ne pas oublier de traiter son chat régulièrement !

?
    gwenn625

Avantages : il traite les poux ET les tiques

Inconvénients : pas efficcace en cas d infection

produit onereux pour une qualite quasi nulle lors d une infection de puces , dommage pour une frande marque connue

?
    nagan

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

super produit très bonne qualité j'ai acheté se produit en magasin tres satisfait seule point négatif le prix

• 730 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus