FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patel

Avantages : nickel ! super efgicace

Inconvénients : le prix

Produit super efficace. Le prix est un peu élevé mais vraiment tant pis ! Pour mimi, ça vaut le coup !

?
    Steph2207

Avantages : Sa facilité de conservation

Inconvénients : Le produit n'est pas pratique à mettre en particulier quand le chat est agité

J'ai utilisé ce produit sur mon chat pour le protéger contre les puces et les tiques. Mon chat n'a jamais de puces donc super, malheureusement contre les tiques ce n'est pas pareil du tout ... Tous les jours je dois caresser mon chat dans tous les sens pour lui détecter les tiques et tous les jours il y en a des nouveaux.
    Je recommande ce produit si vous devez protéger votre animal uniquement contre les puces mais si comme le mien, le chat vit à la campagne n'utiliser pas ce produit et cherchez en un autre..

?
    sofffi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Malgré le prix un peu élevé, le produit est excellent en efficacité!! Meme sur mon chat angora, une application et adieu les puces!! En plus, protégé pour longtemps. Je recommande!!!

?
    maguyc

Avantages : traite les puces +les tiques

Inconvénients : moyennement efficace

je trouve que ce produit est de moins en moins efficace contre les puces mais reste parfait contre les tiques. Par contre cette concentration de produit n'est elle pas nocive pour notre animal de compagnie ?? Frimousse reste une journée entière sans sortir de la maison et complètement amorphe la journée où je lui met le produit !! C'est décidé j'arrête ce produit et je passe au collier répulsif .

?
    Mounth

Avantages : prix fonction

Inconvénients : aucun

pipettes qui fonctionnent très bien , j'utilisais cette marque pour mon chien qui est décédé j'ai continuer d'adopter cette marque pour mes chats fonctionne bien aucune réaction allergique

?
    madmad

Inconvénients : Trop court Pour les tiques

Produits très efficace. Aucunes puces depuis plusieurs années. Dommage que le produits soit diminuer contre les tiques.

?
    aline2003

Avantages : tout

Inconvénients : rien

j'ai vraiment eu raison d'acheter ce produits car je n'ai plus de souci avec mes chats à ce niveau la produit tres rapide à agir, tres efficace tres bon prix pour la qualité

?
    madalena

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peut cher

Produit très efficace,plus de puces sur mes chats j'utilise que cette marque ,seul bémol le produit et un peut cher.

?
    PUSSY58

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : un peu cher

Voilà Le produit que nous utilisons depuis de nombreuses années, qui est bien toléré par les chats et les protègent efficacement contre les puces en périodes chaudes particulièrement risquées pour nous petits compagnons...

?
    Minette72

Avantages : Excellent anti-parasitaire général

Inconvénients : N'est pas du tout efficace sur les puces

J'utilise ce produit pour mes chats depuis toujours ; car il est à la fois très pratique et très efficace sur tous les tiques et petits parasites divers.
    Mais il ne marche pas du tout en cas d'infestation par les puces. Un de mes chats a été très infesté en hiver 2016 et a dû avoir un traitement spécial et très long ; bien que tous les mois je leur applique ces pipettes . Ils ont un collie r répulsif en complément.
    Mes chats ont dus être retraités spécialement ce printemps pendant 3 mois contre les puces ; car elles s'étaient ré-installées.

• 720 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus