FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natitheo

Avantages : sont eficasiter

Inconvénients : le prix

Super facile d'utilisation et super efficace je recommande. Ce produit marche très bien.
    J'en ai toujours un en réserve au cas où.

?
    littlewolfie

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : L'efficacite

Je voulais partager avec vous mon désarroi. J'ai un de mes chats qui attrape toujours des puces en été. Bien que je lui mette un traitement frontline tous les 3 mois ! Il y a un champs derrière chez nous et il adore s'y rendre. J'ai eu beau utiliser tous les produits rien n'y fait. Auriez vous un traitement efficace ?

?
    Sissi33666

Avantages : traitement de l'environnement

Inconvénients : pas pratique à mettre si le chat n'est pas coopératif

Depuis que j'utilise ce produit mon chat n'a jamais attrapé de puce ni de tique, bien qu'elle vive dehors à la campagne.
    Cette année, j'ai commencé le traitement de manière tardive, et elle en a attrapé, ainsi que ma maison pour le coup. Après 2 mois de traitement, il n'y a plus de puce qui se promène chez.

?
    Céline Gobi

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Le produit est efficace, mon chat n'a jamais fait de réaction. Il est pratique et facile a utiliser et ne gène pas trop mon chat.

?
    loona59

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

mon chat avait des puces.
    j'ai donc acheté ce produit en regardant les avis sur internet.
    produit très efficace. elle n'a plus eu de puces depuis qu'elle suit ce traitement.
    petit bémol : le prix.

?
    falco28190

Avantages : trés bon

Inconvénients : rien

je l'utilise sur mes 2 chat, dont un qui traine partout, ils ont pas une seule puce, je suis tranquil

?
    Lgiu

Avantages : efficacité

Pipettes très efficaces, mes chats n'ont jamais de puces malgré le fait qu'ils sortent dans le jardin. De plus, elles ne leur provoque aucun effet secondaires indésirables ! A recommander

?
    Stgil

Avantages : Pratique

Inconvénients : Odeur

J'utilise ce produit sur conseil de mon vétérinaire. Il est très efficace et pratique sauf que le chat n'aime pas l'odeur et il ne se laisse pas faire. C'est un chat d'extérieur et il ne ramène jamais de puces. Je l'utilisé du printemps à l'automne.

?
    Minoupascalou

Avantages : facile

Inconvénients : odeur

Sincèrement je trouve ce produit très bien, j'en mets tous les mois à ma chatte et pas une puce à l'horizon. Par contre pour lui mettre malgré que c'est facile, c'est la galère car elle a horreur de l'odeur.

?
    melj

Avantages : effiacité

Inconvénients : prix plutot elever

j'ai toujours utiliser ses pipettes sur mes chats rien à dire très efficace. mais compliquer a appliquer même mis entre les épaules de mes chats, ils parviennent a se lécher, se qui implique quelque inquiétude sur l'ingestion de se produit.

• 700 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus