FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ericglt

Avantages : Pratique

Produit pratique et efficace , agit rapidement contre les puces et les tiques un peu cher à l'achat l'odeur ne perturbe pas trop l'animal

?
    Lea12

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Je ne trouve pas

J'utilise ces pipettes pour mes 4 chats et pour l'instant tout ce passe pour le mieux. L'efficacité y est.

?
    malimalou

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : innefficace

Complètement inefficaces sur mes chats! Le vétérinaire m'a confirmé le constat en me disant que les puces étaient devenues résistantes! Dommage!

?
    eceni

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : devenue inefficace et rend ma vielle chatte malade

je l'utilisais sur tout mes chats. mais sur ma vieille chatte il était devenu inefficace et elle se trouvait am à chaque fois que lui en mettais alors que je respectais bien toutes les consignes d’application. J'ai donc arrêté de l'utiliser.

?
    oreliedu02

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

produit qui a bien fonctionner sur mon chat mais le probleme avait ete vu rapidement donc à voir en cas s'il y en a plus. le prix reste cher

?
    Alalea

Avantages : Facile à l'emploi .Efficace

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit toute les 4 semaines comme indiqué . Il est facile d'utilisation . Je n'ai jamais eu de soucis avec les puces ; Le bémol , c'est le prix .

?
    VANNOT

Avantages : un produit efficace rapidement

Inconvénients : le prix exhorbitant

La présentation en pipettes est très pratique et facile à utiliser. Le produit agit rapidement, et est très efficace, mais il faut en remettre souvent
    Dommage que le prix soit si élevé! Par contre, j'ai remarqué que l'efficacité du produit s'estompe au fur et à mesure des utilisations, et je dois changer de marque régulièrement.

?
    Faarm

Avantages : Très efficace

Depuis que j utilise ce produit mon chat très, actif dehors n a jamais eu de puce et de tiques... Pourtant il aimes promener dans les grandes herbes et sont les arbustes

?
    Alizeea

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Efficacité

Pour un chat d’extérieur, ça marche, mais ce n’est tout de même pas une panacée. Je retrouve quand même des puces sur mon chat

?
    godiee

Avantages : pipettes pour les puces et tiques

Inconvénients : prix

Efficace pour les puces et les tiques pour les chats qui vadrouille dans les jardins . Le chat n'aime pas trop quand on leur en met

• 70 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus