FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nini5362

Avantages : Agit vite

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit. J le recommande. C vrai que ça monte vite les soins vétérinaires surtout lorsque on a plusieurs animaux mais il agit vite.

?
    Baghera

Ce produit a été trop utilisé et maintenant les puces et les tiques y ont développé une résistance. Ce produit n'est plus réellement efficace.

?
    tifmae47

Avantages : c'est un produit que l'on administre trés facilement

Inconvénients : le prix est assez élevés

mon chaton avait des puces,il vivait dans une ferme
    et nous l'avons recueilli et dés le lendemain de l'administration du produit
    il n'avait quasiment plus rien
    assez efficace je trouve

?
    Maeva28

Avantages : Efficacité et prix

Inconvénients : Aucuns

Le prix se justifie notamment grâce à son efficacité! Dieu sait que j’en ai mis des produits pour enlever ces satanés parasites, seul celui ci les a complètement exterminé ! Je suis très ravie encore merci

?
    Famille_presque_parfaite

Avantages : Efficacité

Inconvénients : ras

Depuis que j'utilise ce produit mon chat n'a jamais attrapé de puce ni de tique, bien qu'elle vive dehors à la campagne! Je recommande ce produit et n est pas prete d en changer

?
    dédège

Avantages : pratique d'utilisation avec les dosettes

Inconvénients : le prix et l'efficacité

pas satisfaite de la dernière utilisation sur mon chat
    aucune efficacité sur lui meme après nettoyer toutes ses cachettes et doudous il ramenait toujours autant de puces !! j'ai du changer de marque de produit

?
    Nusch91

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace, je l'utilise depuis des années pour mes chats et il fonctionne très bien. Un peu coûteux quand on a plusieurs chats.

?
    nono95

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Le prix est justifié, très bon produit efficace. En une application, plus de puces!!! Après avoir essayé plusieurs produits, c'est devenu mon numéro 1

?
    Klo Dya

Avantages : Protège bien mes animaux

Inconvénients : Le prix !

J'utilise ce produit depuis longtemps. Il protège tout mes animaux.
    Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas caresser les animaux après l'administration du produit.

?
    Aurore63

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J'utilise toujours ce produit car il traite bien et il a l'avantage de traiter l'environnement contrairement aux autres. Il es facile à mettre

• 680 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus