FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya34570

Avantages : marche bien sur un de mes chat

Inconvénients : trop trop cher et pas facile à appliquer

compliqué à appliquer sur un chat un peu turbulent . Pas sur que ça fonctionne sur tous les chats.. un peu léger sur mon plus vieux chat

?
    Babe12

Avantages : Efficace

Inconvénients : RAS

Très bon produit, super efficace contre ces parasites.
    Adieu les puces et les tiques !!!
    Très facile d'utilisation, et bon rapport qualité/prix, je recommande +++

?
    PrincesseGribouille

Avantages : La facilité d'utilisation du produit

Produit efficace, facile à utiliser pour un chat et ayant un spectre d'utilisation étendue.

J'utilise ce produit depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfaite.

?
    AbigaelC

Avantages : Protége également l'environnement

Inconvénients : Produit assez cher qui fonctionne plus ou moins bien selon les années

Ayant deux chiens et deux chats à la maison, les puces, c'est le vrai fléau de l'été. Après avoir essayé des produits naturels ( et accessoirement moins cher), je me suis décidé à refaire le stock de Frontline. Résultat presque plus de puces. Comme les animaux continuent de sortir, on en voit bien passer une ou deux de temps en temps ( Frontline n'est pas un répulsif), mais elles ne font pas long feu. Nous sommes donc plutôt satisfait de ce produit.

?
    lionne8

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : les puces sont toujours là

L'efficacité n'est pas au rendez-vous. Pour un produit à près de 12 000€ le litre, on est en droit d'exiger qu'il soit performant et qu'il ne représente aucun danger pour nos animaux et l'environnement...

?
    patty57

Avantages : produit efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : le prix du produit

j'utilise frontline pour mon chat et çà a été radical contre les puces et les tiques ! le produit est très facile à utiliser.

?
    jColfej

Avantages : Simple d'utilisation.

Inconvénients : Un peu chère.

J'utilise ce produit pour ma chatte.
    Ce produit est de qualité et fonctionne longtemps.
    Seul "problème", mon chat sent le produit et s'enfuit ...

?
    Jadoue

Bien efficace,les pipettes facilitent l'application même si j'ai toujours du mal à le mettre, mon chat me boude pendant quelques jours mais au moins finit les puces la plupart du temps !

?
    justzaz

Avantages : facilite d'application

Inconvénients : ne fonctionne plus sur mont chat

J'utilise ce produit depuis près de 10 sur mon chat, or celui ci ne fait plus d'effet sur elle : les puces restent ! De plus, mais ce n'est pas récent, le produit la brûle lorsqu'il est en contact avec sa peau.

?
    laplus66

Avantages : The best

Inconvénients : Efficacité *****

Le meilleur antiparasitaire de tous.
    Le prix est doux.
    Pour un produit extra.
    Absolument aucuns défauts.

• 670 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !