FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MINOU 09

Avantages : super efficace

Inconvénients : aucun

j'ai utilise divers produits dont le pulvérisateur mais mes chats en avaient peur et se sauvaient dès qu'ils voyaient la bouteille en main. j'ai aussi fait la poudre, mais la pour les tenir et les frotter qu'elle galère, alors la pipette est efficace et en moins de 30 secondes tout est fait et mes chats ne stressent plus

?
    violettedu78

Avantages : efficacité et prix

Inconvénients : aucun

C'est le seul antiparasite que mon chat supporte, il est vraiment efficace car mon chat qui passe beaucoup de temps en dehors de la maison, n'a jamais eu ni tique, ni puce. Le rapport qualité / prix est également intéressant.

?
    satine

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : le prix

Tres effice cependant, j'ai quand même retrouvé une puce active sur mon chat quinze jours suivant l'application. Tres efficace contre les tiques !

?
    marina56500

produit très efficace contre tiques et puce, je recommande, dure très longtemps. facile d'utilisation et à stocker car petit format. parfait

?
    mana75

Avantages : Il tue les puces très rapidement et empêche les oeufs de se devlopper

Inconvénients : pas de oint faible

Ce produit est le seul qui marche sur mon chat ( a part les comprimés mais elle ne veut pas les prendre donc pipettes obligées ! ) Il tue les puces très rapidement et empêche les oeufs de se développer. J'étais épatée par son efficacité alors que d'autres pipettes ne sont pas du tout efficace.
    Je recommande si votre animal a des puces.

?
    katalilou

Inconvénients : ne fonctionne pas

Ces pipettes restent un cout pour 9 chats et surtout 0 efficacité nul nul nul ( la molécule ne fait plus effet sur les puces)

?
    Coco1973

Avantages : Efficacité. Facilité

Très bon produit, que j'utilise depuis plusieurs années. efficace sur plusieurs de mes chats. Facile à mettre, contrairement au spray , que les chats détestent.J'attends qu'il mange, une pipette dans le cou, il n'a rien senti, et le voilà protégé des indésirables. Sauf sur mon chat a poils longs, ou le produit était inefficace, je devait l'amener chez le vétérinaire pour lui faire des injections.

?
    Sakuzobou

Avantages : facide d'utilisation

Inconvénients : durée limité d'action

Je l'utilise sur tous mes chats et jamais eu de problème, produit efficace. Pas de puces et de tiques alors que mes chats sortent.

?
    SAPHYR

Avantages : Puces éradiquées du jour au lendemain

Inconvénients : Le prix pour un mois de traitement

Facile à appliquer, le chat que j'ai recueilli était couvert de puces qui avaient toutes disparu dès le lendemain de l'application de la pipette et c'est bien car la pauvre bête n'arrêtait pas de se gratter.

?
    HEscudié

Avantages : Produit très efficace. J'en suis très satisfaite.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

L'une de mes chatte attrape des puces, l'autre des tiques. Cependant, ce produit est parfait pour les deux sortes de parasites. Très bon produit.

• 660 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus