FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kabil78

Avantages : efficacite

Inconvénients : tarif mais je les eu en promo par 6 donc nikel

je suis satisfaite du produit, ma minette n'a pas eu de tiques ou de puces de tout l'ete et pourtant elle est souvent dehors donc satisfaite

?
    caro56

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : peut-etre moins efficace que le collier anti-puce

bon produit produit efficace mais à renouveler régulièrement a prendre soin de ne pas toucher avec les doigts facile d'utilisation

?
    leaafr

Avantages : efficace et facile

Inconvénients : le prix

au top tous est parti il n'en reste aucune . je recommande vivement ce produit et en plus il est super facile a utiliser

?
    YOLOROR

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Bien mettre le produit sur la peau et éviter d'en mettre sur les poils du chat

Je trouve que le format pipette de façon général est le plus pratique et rapide d'utilisation pour mon chat qui déteste avaler les médicaments. Frontline est une bonne marque avec un rapport qualité/prix correcte. Toutefois, il faut bien veiller à mettre le produit sur la peau du cour du chat et éviter de gaspiller le produit sur la longueur des poils au risque d'en diminuer son efficacité.

?
    acetylz

Inconvénients : Puces devenues résistantes

J'utilisais ce produit sur mes chats depuis de nombreuses années, mais j'ai du changer il y a deux ans. Elles étaient infestées de puces (en appartement) malgré des traitements réguliers. Selon mon vétérinaire, c'est un problème connu; les puces y sont devenues résistantes.

?
    claireko

Inconvénients : inefficace

Ce produit est cher et completement inefficace. Mon chat n'à plus de puce mais beaucoup de tiques! Je lui met sans cesse des pipettes mais les tiques reviennent toujours. Je déconseille ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Aucun !

Inconvénients : produit toxique !

Première pipette donnée sans aucun résultat sur les puces.
    Le mois d'après, à la seconde pipette, toujours aucun résultat, mais mon chat a manifesté de la diarrhée, sans que je ne fasse le rapprochement.
    Au troisième mois, toujours aucun résultat sur les puces, et mon chat a refait diarrhée + vomissement et écumage violent, j'ai dû l'emmener chez le véto qui a conclu à un empoisonnement par Frontline Combo (produit mis à la base du crane comme indiqué)…
    Plus jamais je ne mettrai ce produit (beaucoup de témoignages relatent des faits similaires voir la mort des animaux)…

?
    Anonymous

Avantages : la pipette

Inconvénients : les effets secondaires

la pipette est très pratique, le produit provoque parfois des diarrhées. efficacité moyenne en fin de saison les puces sont plus résistantes

?
    vanessa24

Avantages : protège l'environnement

Inconvénients : l'odeur

Je mettais ces pipettes avant a mon chat, seul bémol il n'aime pas trop, dès qu'il sent le liquide il part a la course. Le produit n'est pas pratique a mettre lorsqu'on a un chat qui ne se laisse pas faire. je préfère les comprimés

?
    cambrias

Avantages : tres efficace

Inconvénients : un peu couteux

je l'utilise pour mon chien et pour mon chat j'en est essaye d'autre c'est le plus efficace je recommande

• 650 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus