FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SEBGRAZMAT

Avantages : Fort en éfficacité

Inconvénients : Prix élevé mais comme tout produit anti parasitaire

Produit qui fonctionne bien tant sur les chats que sur les chiens. En pipette c'est plus facile d'utilisation quand spray, on ne s'en met pas partout.

?
    bebert6901

Produit qui reste cher quand même. Je l'utilise sur mes 2 chats, cela fonctionne plutot bien seulement sur 1 des 2.
    Je trouve que ce n'est pas pratique de mettre le produit sans en mettre sur les poils.

?
    ame_sbtr

Avantages : Le plus efficace de tous les antiparasitaires

Inconvénients : Son prix

Cher mais efficace! Il faut savoir ce que l’on veut ! Mes deux animaux vivant dehors et dedans (chat et chien) sont traités avec frontline et depuis ils n’en me ramènent plus de puces ou autre bestiole dans leurs poils!
    Un autre inconvénient est l’aspect gras du produit qui rend le poil sale qui n’est pas agréable pour nous humain quand on veut le caresser! A éviter avec les petits enfants

?
    meredith66

Avantages : mon chat le tolère très bien

Inconvénients : certains chats n'aiment pas l'odeur

ma chatte n'a aucun stress lorsque je lui applique, elle fait comme si rien n'était. produit efficace, je recommande

?
    Jude

Avantages : Rapidité d'efficacité

Inconvénients : Prix

Les puces sont tuées très rapidement et les pipettes sont faciles d'utilisation. Le prix reste tout de même un peu élevé.

?
    kiki50110

Avantages : efficace et rapide à mettre

Inconvénients : le prix et la durée d'effiscience

Je traite mes chats avec ces pipettes, j'en suis très contente mais pour que le traitement soit vraiment efficace il faut prévoir de renouveler toutes les 3 semaines et non 1 fois/mois...
    produit assez cher

?
    lannoy

Avantages : produit vraiment facile à appliquer

Inconvénients : rien

produit vraiment très pratique et efficace . son odeur agréable et pas trop forte
    mon chat n'a plus eu de tiques depuis un bon moment

?
    M-ann

Avantages : efficacité

Inconvénients : durée efficacité

produit efficace, il m'a bien dépannée lors d'une invasion de puce pendant une location en vacances, mon chat qui n'a jamais de puce se grattait à sang.

?
    Lolilol28

Avantages : Efficace très rapidement

Inconvénients : Ne protège pas aussi longtemps que mentionné

J ai été un peu déçue par ce produit en terme d efficacité sur le long terme. En effet mon chat a été infecté par des puces et j ai du utiliser deux pipettes en l espace de 2 semaines pour supprimer toutes les tiques alors que mon chat est reste dans l appartement et que j avais nettoyé tous les supports où il dort. En revanche après ces deux pipettes plus une trace de puce .

?
    christiga

Je traitais mes animaux avec ce produit, mais celane fonctionnait pas, nous avons eu une invasion de puces dans la maison (parquet) depuis j'ai changé de produut

• 640 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus