FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sol35

Avantages : l'éfficacité du produit

Inconvénients : la facilité d'utilisation

produit très efficace et pas facile à appliquer, mon chat le déteste, rien qu'ouvrir la pipette le fait fuir (odeur alcoolique). Et il met un peu trop de temps à être absorbé par la peau de mon chat, du coup il arrive à en enlever (pelage très dense)

?
    PALIKAO

Avantages : Rapidité et efficacité très rapide

Inconvénients : Un conditionnement plus important serait le bienvenu

Après avoir utilisé la version pour chien je suis resté à cette marque pour mes chat.
    L'avantage du produit est sa rapidité de mise en œuvre
    Son efficacité permets une réelle protection de l'animal ainsi que de son environnement
    J'ai trois chat j'aurai aimé trouver un conditionnement par 6unite simplement pour des raisons pratiques
    À part ce détail je suis pleinement satisfait du produit

?
    wasrobina

Désormais le produit est très inefficace en zone réellement infestée. Adapté peut être à des animaux d'intérieurs, qui ne sortent pas et dans une maison non atteinte.

?
    chacha0107

Malheureusement pour moi avec ce produit mon chat à fait une mauvaise réaction , des plaques en croûte . Et je trouve le prix très élevé pour ce genre de produit

?
    Anonymous

Avantages : Rapide

Inconvénients : Efficace

Le produit est efficace,par contre mon chat n'a pas du tout aimer cette sensation liquide sur sa peau,il a eu des démangeaisons et j'ai donc arrêter ce produit,ce produit est cher.

?
    EVAA

Avantages : Efficace et facile d'application

Inconvénients : Renouvellement régulier et son prix relativement élevé

Efficace, ce produit s'applique facilement. Pour être efficace, pleinement, il convient toutefois de renouveler l'application toutes les 3 ou 4 semaines.

?
    Tchianette

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Le prix

Super produit très efficace et facile à utiliser. Une marque de confiance. Les animaux ne sont pas gênés par l'odeur.

?
    Pepette62

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Je n'utilise que ces pipettes qui sont très facile d'utilisation mes chats qui passent leur vies dehors ne me ramènent jamais rien malgré la population constante de chats dehors

?
    Sandra M

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Je suis très satisfaite de l'efficacité de ce produit. Mon chat sort et fréquente d'autres animaux et n'a jamais été contaminé, même si les autres étaient porteurs de puces.

?
    poussinou18

Avantages : La pipette

Inconvénients : Pas super efficace

L'idée de la pipette et très bien mais pas pratique quand on a un chat avec un poil dense. Le produit a une légère odeur. Question efficacité mon chat a toujours eu des tiques avec ce produit et quelques puces coriace. Donc je dirais que ce produit n'est pas super efficace et en plus il coûte cher.

• 630 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus