FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    learn

Avantages : Très efficace et rapide

Inconvénients : Le prix qui reste trop elevé

Trés bon produit qui fonctionne aussi bien sur les chats que sur les chiens.
    Il est d'une extreme rapidité, je n'ai plus peur de laisser mes chats dehors pour ça.
    En pipette c'est plus facile d'utilisation quand spray, on ne s'en met pas partout

?
    Lagardoisedu30

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Son prix

Je suis très satisfaite de ce produit, Je trouve ce produit très facile à appliquer efficace pour mon chat qui passe ses journées dehors

?
    Maylis24

Avantages : Les points forts selon moi sont : la facilité d'utilisation et l'efficacité de ce produit.

Inconvénients : Les points faibles selon moi sont : la rapidité d'action.

Pour ma part ça fait 3 ans que j'utilise ce produit je le trouve très efficace (un peu moins en été), il est très facile à utiliser et pratique. Je trouve que le prix est convenable.

?
    laimente

Avantages : C'est facile d'utilisation

Inconvénients : Moins efficace qu'avant

Ayant eu par le passé un chat à poils long, j'avais été blufflée par l'efficacité du produit sur un chat vraiment infesté.
    J'ai à nouveau testé (20 ans plus tard) sur un autre chat à poils long, c'est moins miraculeux....

?
    amanda72

Avantages : Très bon produit pas de puce sur mon chat

Inconvénients : Le prix

Très bon produit facile de se le procurer le prix est correcte dans l'ensemble facile d'utilisation plus de puce sur mon chat

?
    tatiana40

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

Je suis très satisfaite de l'efficacité de ce produit. Mes deux chats sortent tous les jours dehors et depuis que j'ai tester frontline, ils n’en me ramènent plus de puces.

?
    Ptiteornela

Cela fait 4 ans et demi que j'utilise ces pipettes. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de puce, sauf cet été malgré les pipettes. J'ai mis plus de 3 mois a m'en débarrassé alors que je lavais mes chats (shampoing anti puce) tous les 15 jours et pipettes après chaque lavage. J'ai finis par arrêter les pipettes et j'ai acheté une boite de 6 comprimé anti puce prise chaque jours et le collier ceresto et j'en suis débarrassée !!!
    Pour conclure, je pense que tant qu'il n'y a pas de puce dans le foyer les pipettes fonctionne, par contre dès qu'il y en a une seule c'est puce party et aucune efficacité du produit

?
    Auroreduch

Avantages : efficace

Inconvénients : utilisation

je l'utilise pour mon chat, je fais toujours attention après lui avoir appliqué pour ne pas qu'il se leche. relativement rapide et efficace.

?
    capsule1303

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Son prix

J'utilise ces pipettes pour mes 5 chats depuis plusieurs années et j'en suis très contente efficacité prouvée et rapide .pas de problèmes de puces et de tiques à la maison , surtout que mes chats ont accès à l'extérieur

?
    Nickoko

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit à très bien marcher sur mon chaton malgres la réticence de mon vétérinaire car il trouver cela dangeureux mais pour le prix, ca reste convenable

• 620 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus